-
Sujet
-
J’ai plusieurs annonces à vous faire en cette fin d’année.
D’abord la parution de mon dernier recueil de poèmes en très grande majorité inédits, au nombre de 50, dans un recueil intitulé « A l’Est d’Octobre » à voir ici :
http://versamoi.free.fr/PhotosPoesies/video/PresentPoesies.htm
J’ajoute que sur cette page vous pourrez aller me voir en video en train de présenter ce bouquin et une autre en train de lire un des textes. Je suis parfaitement nul dans cet exercice et laid à faire peur, mais ça m’amuse beaucoup !!😆
Ensuite, je n’écris plus que très rarement de la poésie en ce moment. Après plus de 800 poèmes, j’ai de la peine à me renouveler. J’ai donc entrepris la rédaction de trois ouvrages.
Une anthologie des poètes de mon pays natal
Un ouvrage historique sur la 2° Guerre mondiale dans la Cévenne minière
Un roman dit « de terroir » qui aura pour cadre, si j’en viens à bout, les Cévennes vers 1900-1925 !Si je termine tout ça, je m’estimerai ravi car cela demande beaucoup de documentation, de recherche, et d’écriture, donc beaucoup de temps.
Donc, ne m’en veuillez pas si je ne vous poste que des poèmes déjà lus, et si je suis (un peu) plus rare qu’avant, mais je viendrai toujours régulièrement c’est promis juré !
Amitiés à tous sur le site sympathique de notre amie Eolienne !
Alain
Avec mes amitiesAlain
Pour voir mon site : Mes vers a moi
""Les tambours de la solitude eveillent, aux frontieres de l'exil, l'Eternite qui baille sur les sables."""
(Saint John Perse)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.