Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

«  » » » » » » »EXPLICATION DES PROBLÈMES DURANT CES DEUX JOURS DERNIERS » » » » » » » »

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Daniel Dive, le 07-04-2025 13:39.
  • Créateur
    Sujet
    Sybilla
    Maître des clés
      • Sujet: 5464
      • Réponses: 79667

Bonsoir à toutes et tous,

Comme vous avez pu le constater, le site a été parfois ralenti, parfois stoppé ces deux derniers jours.

Cette fois-ci, il s’agissait du serveur SWITCH d’Oasis des artistes qui faisait une maintenance.

Ce qui a provoqué la perte de commentaires, probablement de poésies également…

Notre informaticien a réussi à rétablir les posts jusqu’à 7h41 ce matin, il lui a été impossible de mettre la suite.

Nous vous présentons des excuses.

Si vous savez qui vous avait commenté, n’hésitez pas à vous envoyer un mp pour récupérer ceux perdus.

Au plaisir de vous lire et bonne continuation à tous !

Belle soirée Chers Amis poètes !
      Toutes mes amitiés
      Gros bisous amicaux
      Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Marie-Thérèse H.
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

Merci pour les explications mais honnêtement je ne me souviens plus qui m’a commenter ce matin désolée
          pour mon poème que j’ai reposté ce soir bisous l’amie bonne soirée

Sybilla
          Maître des clés

Bonsoir ma Très Chère Amie Maria ,

Ok pour ton repost.
            Tu as bien fait.

Et je te remercie infiniment pour tes mots.

Belle soirée Chère Amie poétesse Maria !
            Toutes mes amitiés à vous deux
            Gros bisous affectueux
            Sybilla

Sybilla
            Maître des clés

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de remonter ce post afin que chacun en prenne connaissance.

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu’un très bon week-end !
              Toutes mes amitiés
              Gros bisous amicaux
              Sybilla

Daniel Dive
                • Sujet: 2141
                • Réponses: 5677

Je suis au regret de constater que cela ne s’est pas amélioré depuis.

délais de réponse très longs, coupures incessantes, « site non disponible », tentatives multiples pour poster un poème ou un commentaire avec échecs, puis on se rend compte que le post a été effectué plusieurs fois sans avoir reçu de confirmation de la première tentative réussie.
                Je crois que la plupart des membres n’ont pas un plein temps à consacrer à essayer simplement de participer à Oasis sans garantie de succès.
                Cinq tentatives ce ce matin pour poster un commentaire, 45 mn passées pour une seule poésie. et j’ai eu trois fois le coup aujourd’hui.

Serait-ce une erreur d’arrêter totalement le fonctionnement du site pour régler le problème une fois pour toutes?
                Je sais que ce serait un inconvénient, mais cela aurait l’avantage de ne pas pousser les membres au découragement à force d’efforts infructueux.

Je n’en veux aucunement à l’équipe qui s’occupe de cela et qui fait le maximum, et je l’en remercie beaucoup. Simplement, arriver à une solution acceptable, même si c’est au prix d’une interruption temporaire.

Bon courage à toutes et à tous et bonne journée.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.