Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

EXTRAIT DU REGLEMENT GENERAL – ARTICLE SEIZIEME – PROSE –

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claude, le 08-11-2025 14:10.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Anne
        • Sujet: 344
        • Réponses: 1740

Bonjour,

Je voudrais poser une question par rapport à la publication de la prose : quand un texte en prose ne se trouve plus sur le site, parce que d’autres ont pris la place, je ne le retrouve pas dans le compte personnel des textes envoyés, tandis que les contes et nouvelles oui. Il y a donc des textes perdus. Pouvez-vous me donner une explication.
        De même j’avoue ne pas comprendre les icones de couleur renseignées en face des textes poétiques et autres : la plupart sont en jaune, les miens en bleu et quelques autres aussi. J’ai déjà posé la question qui reste une énigme!!

Merci de me répondre

Anne

http://poesieetsculpture.jimdo.com/

Retrouvez plus sur mon site !

La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
        Charlie Chaplin

Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471

ARTICLE SEIZIEME – PROSE-

Devront figurer ici tous les textes en prose qui ne relèvent pas des autres catégories.

ARTICLE ONZIEME– LES CLAUSES SPECIFIQUES-

Cet article vise plus particulièrement à réglementer la nature des textes pouvant être publiés simultanément.

Il ne peut être publié qu’un seul poème par jour comme prévu à l’article huitième.

Il ne peut être publié qu’un seul texte par jour en libre expression comme prévu par l’article dixième.

Il ne peut être publié dans les mêmes conditions qu’un seul : poèmes d’auteur – poèmes à plusieurs – poèmes écrits en langue étrangère- lettres d’amour- prose- contes et nouvelles – et citations.

Plus généralement, un dépôt par jour (et un seul) est possible dans chaque rubrique du forum.

Ce qui signifie que vous pouvez poster plusieurs fois par jour, à raison d’un envoi par rubrique.

eolienne…

Claude
            • Sujet: 304
            • Réponses: 4824

Je postais tous les mois un document en prose à la rubrique prose et depuis cette info je poste désormais ces textes mensuels dans la rubrique vos poèmes mais depuis il sont toujours dans cette catégorie et n’ont jamais été déplacés les deux derniers étant du 1er octobre et du 14 septembre
            Je viens de poster celui de Novembre le 1er or à ce jour le 8 nov soit plus de 5 jours après il est toujours dans vos poèmes

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.