Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

/ FDP / Notre amitié virtuelle

• Ce sujet contient 22 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adriana, le 15-11-2014 13:41.
Vous lisez 22 fils de discussion
  • Auteur
      Mascotte d'Oasis
      meldois
        • Sujet: 395
        • Réponses: 5612

Une belle amitié virtuelle dans ce joli poème en duo!
        Amitiés
        Alain

L'aiglon de MEAUX "
        Mascotte d'Oasis
        tolpac
        Participant
          • Sujet: 1216
          • Réponses: 9564

Bonjour aux deux Miss

comme quoi le virtuel… ceci a parfois du bon dans notre vie souvent cruelle

Amitiés

Christian

Delph
            • Sujet: 638
            • Réponses: 2832

De belles émotions d’amitié, oui même « virtuelle » c’est beau l’amitié
            Bises à vous 2

provencao
              • Sujet: 775
              • Réponses: 2494

Quand le virtuel s’installe…….merveilleux duo

nadouche
                • Sujet: 117
                • Réponses: 2058

Même virtuelle votre amitié est sincère…c’est la plus belle chose

Beau duo

Amitiés

Ce n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour .
                Christian Bobin
                pascal
                  • Sujet: 45
                  • Réponses: 351

Bonjour,

très beau duo, ne retenir que ce mot l’amitié.

Pascal.

je r?ve de pouvoir encore r?ver

je ne te vois plus l? o? je te voyais
                  pourtant je t'?coute, t'entends et te ressens
                  pourtant tu es toujours l? o? je suis

pascal

Plume de diamant
                  ★★★★★★
                  cyrael
                    • Sujet: 4849
                    • Réponses: 48873

BONJOUR plumes amies

je suis émue en vous lisant, car l’amitié est devenue si rare

elle nait, ici et là, sans pouvoir l’expliquer
                    c’est un Sentiment noble, puissant
                    qui sait être l’ onguent pour nos blessures

l’amitié est ce don de soi, altruisme
                    partage, je suis heureuse de vous savoir
                    unies dans un élan de tendresse sororale!

bisous à vous deux, merci pour nous avoir
                    offert ce magnifique DUO

je vous envoie des

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                    Mascotte d'Oasis
                    christian
                      • Sujet: 6554
                      • Réponses: 13392

Un beau chant d’amitié qu’il faudra entretenir quelles que soient les choses de la vie !

Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
                      Mascotte d'Oasis
                      Nataraja
                        • Sujet: 141
                        • Réponses: 4371

BRAVO!
                        Nat

Les haillons de l’amour ne se reprisent pas .
                        Nataraja.
                        najda
                          • Sujet: 262
                          • Réponses: 3713

Bonjour Adriana et Napola,
                          une belle amitié s’est installée entre vous, c’est la magie des échanges…Pas besoin de se voir pour se comprendre.
                          Amitiés.
                          Najda.

Mascotte d'Oasis
                          Aina
                            • Sujet: 393
                            • Réponses: 1410

Ma tendresse et amitié à vous deux.

Un beau poème en liens sacrés….

C’est si important et si rare surtout.

Bravo amies de poésie.

Mon amitié

Arwen/Aïna

[img align=left]http://www.frizou.org/gifs/a-colombes/images/10.png[/img]

G?rard
                              • Sujet: 35
                              • Réponses: 646

Beaucoup de tendresse dans ce duo d’amitié.

R?ver au-dessus des nuages,
                              H?l?ne
                                • Sujet: 604
                                • Réponses: 5870

c’est finement subtilement que se tissent les amitiés virtuelles et je crois ressentir la force de ces sentiments et de toutes ces « choses de la vie » qu’on ne soupçonnait pas

l’Oasis des Artistes se nomme à présent l’Oasis de l’Amitié

Josette L?onard-Cocquempot (Jojo)
                                  • Sujet: 129
                                  • Réponses: 1313

Une belle amitié virtuelle qui a donné naissance à un non moins beau duo poétique.

Merci à vous, Adriana et Napola, les deux amies.

Plume de platine
                                  ★★★★★☆
                                  Eve-Lyne
                                    • Sujet: 747
                                    • Réponses: 6966

…Nous ne nous sommes jamais rencontrées,
                                    Nous ne nous sommes jamais vues ni parlé,
                                    Et pourtant c’est comme si nous nous étions toujours connues,
                                    Deux âmes sensibles qui se sentent tristes et parfois perdues. …

BEN ALORS, Qu’est-ce que vous attendez ?

Belle amitié

belle soirée à vous deux

EvE-LyNe
                                    r?gis
                                      • Sujet: 454
                                      • Réponses: 2316

une belle poésie qui elle, est bien réelle ! merci a vous

lagrib

"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"

Mascotte d'Oasis
                                      REN?E DUMAIS
                                        • Sujet: 603
                                        • Réponses: 7069

une belle amitié poétique
                                        merci

Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Adriana
                                          • Sujet: 175
                                          • Réponses: 2453

Merci sincèrement pour tous vos messages remplis de gentillesse…

Je suis heureuse d’avoir écrit ce petit poème avec ma chère Napola que jaime sincèrement de tout mon coeur. Et peu importe le classement pour moi j’ai déjà gagner , car il n’y as pas de plus beau prix qu’une véritable amie!!

Mes amitiés

Adriana

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

ghislaine coudert
                                            • Sujet: 1032
                                            • Réponses: 4103

Une amitié virtuelle peut être aussi forte qu’une amitié de toujours et lorsque elle devient réelle, c’est un véritable bonheur, c’est comme si on s’était toujours connu.
                                            J’ai fait l’expérience avec plusieurs poètes que j’ai rencontrés et une vraie amitié est née. J’espère que cela vous arrivera à toutes les deux. Bravo pour votre duo.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                                            Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
                                            Sympatique
                                              • Sujet: 615
                                              • Réponses: 12189

bellement dite une Amitié sincère

Daniel Dive
                                                • Sujet: 2141
                                                • Réponses: 5677

L’Amitié, c’est ce qu’il y a de plus beau dans la vie. Vous le montrez avec un grand talent.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
                                                Adriana

NOTRE AMITIE VIRTUELLE

Nous avons en commun le même pays.
                                                  Mais il n’y a pas que ça qui nous lie.
                                                  C’est bien plus rare, un vrai cadeau du ciel.
                                                  Une belle Amitié sincère, même si virtuelle.

Il est vrai qu’au début de notre relation,
                                                  Nous avions en commun le Portugal, notre passion.
                                                  Mais nous avons pu découvrir petit à petit,
                                                  Que nous avions aussi la même philosophie.

Je partage avec toi mes joies et mes chagrins.
                                                  Ton écoute et tes conseils me font tant de bien.
                                                  Tu me donnes tellement sans rien demander.
                                                  Toujours présente pour moi, sur toi je peux compter.

Les Amies c’est indéniable, c’est fait pour cela surtout,
                                                  Etre toujours là pour l’autre, quand on a besoin de nous.
                                                  C’est bien de partager les moments de joies et de bonheur,
                                                  Mais aussi ne pas se dérober quand arrive parfois le malheur.

Malgré tous ces kilomètres entre nous.
                                                  Je tiens vraiment très fort à toi je te l’avoue.
                                                  Je sais que notre lien est vrai et bien solide.
                                                  Rien ne détruira cette belle Amitié si magnifique.

Parfois, on peut être bien présent physiquement,
                                                  Mais pour l’autre n’être vraiment d’aucune utilité,
                                                  Alors qu’une écoute et un soutien, même éloignés,
                                                  Peuvent soulager et apaiser bien plus efficacement.

Pour moi tu es un vrai trésor,
                                                  Et ta présence dans ma vie vaut de l’or.
                                                  Tu es à mes yeux comme une soeur.
                                                  Sache que je t’aime de tout mon coeur…

Nous ne nous sommes jamais rencontrées,
                                                  Nous ne nous sommes jamais vues ni parlé,
                                                  Et pourtant c’est comme si nous nous étions toujours connues,
                                                  Deux âmes sensibles qui se sentent tristes et parfois perdues.

Nous compatissons sans dramatiser quand l’autre a du chagrin
                                                  Et nous nous aidons de notre mieux pour poursuivre notre chemin.
                                                  Voilà comment une Amitié, même virtuelle,
                                                  Peut être aussi une Amitié sincère et très belle….

Adriana et Napola

26 et 27/05/2014

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

Adriana

Oui Marie Ange un cadeau merveilleux.

Merci pour votre gentil msg

Adriana

Vous lisez 22 fils de discussion
                                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.