Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
D.Isabelle, le 02-06-2025 07:24.
-
AuteurMessages
-
-
1 juin 2025 à 20h00 #3570391
Bonsoir ma Chère Amie poétesse Isabelle,
Superbe poésie attendrissante et si pleine de fraîcheur agréable à lire qui rend un très bel hommage aux coccinelles !
J’adore ces insectes !
Et ta chanson est très belle !
Belle soirée Chère Amie poétesse Isabelle !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
1 juin 2025 à 22h11 #3570412
Bonjour Isabelle, merci pour ce magnifique poème.
Merci de m'avoir lue.
00056292-1 -
1 juin 2025 à 23h04 #3570420
j’adore vraiment votre poème, la coccinelle créatrice de bonheur enchante petits et grands, merci
-
2 juin 2025 à 7h24 #2720487
Texte – photos: D.Isabelle – Musique & Voix: Application Suno.Al.ai – Tous droits réservés@ – (Enregistré à la SACEM) _[url=https://www.instagram.com/d.isa21/] Instagram: / d.isa21 [/url] _ Bienvenue, merci de votre visite _ Je suis passionnée par la photographie _ passionnée aussi par la nature _ j’aime raconter des histoires sur mes photos _ Je partage en toute simplicité mes écrits, des histoires de la vie que je mets en musique avec l’aide d’une application d’intelligence artificielle, le résultat est assez étonnant , mes textes ont pris vie
Fidèle aux enfants
La coccinelle joue sur les framboisiers
Taquine les courgettes _ Embrasse les fraisiers
Se balance sur les lavandes et les herbes folles
Comme un cerf-volant elle plane avec le ventLa créature vole, vole, sourit à la vie
Fidèle aux enfants, elle se pose sur leurs mains
Elle chatouille discrètement par amusement
Confiante et tranquille _ elle devient une amieLa coccinelle revient tous les printemps
Trop belle dans sa robe rouge à petits pois
Fait la révérence pour charmer les bourdons
Elle énerve les abeilles qui butinent le pollenLa petite bestiole s’éclipse sous les feuilles
Cherche les pucerons pour faire un gueuleton
Le jardinier est content de la voir dans le verger
C’est un être sacré pour protéger les rosiersLa coccinelle revient tous les printemps
Elle énerve les abeilles qui butinent le pollenLa coccinelle revient tous les printemps
Elle énerve les abeilles qui butinent pour le mielD.Isabelle
?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle -
2 juin 2025 à 7h24 #3570456
Merci James _ merci Sybilla _ merci Cathy _ merci Yann

Un peu de douceur ça fait du bien à écrire _ mes photos m’ont beaucoup inspirée en les regardant _( c’est une chanson pour les petits comme pour les grands, qui aiment regarder la beauté de la nature )Douce journée & Belle semaine à toutes et à tous avec mon amitié
Isabelle
?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.