Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Grosse frayeur ( lundi de pentecôte)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 25-05-2024 11:49.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    islander
      • Sujet: 2940
      • Réponses: 34198

je reviens de loin, les amis, en passant devant un champ pour tenter de voir des chevreuils, j’aperçois en effet un animal, je le fixe trois secondes, c’est un sanglier, sauf que l’abruti se met à me charger, il est à une vingtaine de mètres à peine, moi, qui ne courrait plus depuis quelques années, je n’ai pas hésité, je me suis mis à courir , sans réfléchir, le plus vite que mon âge me permet, je me suis retourné au bout de cinquante mètres, c’est beaucoup à mon âge, il ne me suivais pas, je me suis assis devant une propriété pour me rassurer, de grâce braves gens, laissez vos portails ouverts,

Ensuite il m’a fallu rentrer à ma voiture donc risquer de le rencontrer sur mon chemin, le retour a été long, je ne cessais de me retourner devant et derrière, j’ai eu chaud les amis,

j’ai hélas pensé, « vive les chasseurs », l’animal est en effet dangereux et très sauvage….

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Yann,

Comme je comprends ta frayeur !
          Tu as eu énormément de chance car ces animaux peuvent être extrêmement dangereux surtout si c’était une laie cherchant à protéger ses petits..
          Des solitaires aussi peuvent être dangereux…

Merci pour ce récit qui donne des frissons dans le dos…

Belle soirée Cher Ami poète Yann !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.