-
Sujet
-
Mes chers amis, voici le lion qui est sorti de sa cage! Après une semaine difficile, une actualité plutôt morose! Je vous raconte des petites histoires:
D’après vous, une petite question:
Que veut dire MMS en amour ?
C’est simple:A vingt ans, c’est Matin, Midi et Soir
A trente ans, c’est Mardi, Mercredi et Samedi
A quarante ans, c’est Mars, Mai et Septembre
« A quatre-vingt ans, c’est mes Mes Meilleurs SouvenirsPs: Bien sûr, comme vous l’avez compris, c’est une blague mais j’aimerai ajouter une remarque suivante: j’ai vu un documentaire à la TV qui m’a vraiment impressionné. C’est une femme d’un certain âge qui avait obtenu sa ceinture noire de Jutsisu et elle pratiquait l’escrime! Elle était formidable et très énergique et moi, je la félicite car l’âge, c’est dans la tête et encore bravo chère madame avec tout mon respect!
Cours de science naturelle
Un professeur pose la question suivante et habilement à une classe de 6ème.
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment fait-on l’amour?Un élève timide lève le doigt.
« Moi, je sais! « dit l’élève au professeur« Alors c’est quoi ta réponse? » demande le professeur
« Dans l’obscurité! répond l’élève car mon papa est photographe et il dit toujours à maman, l’amour c’est comme les photos et tout se développe dans le noir »
Course de vélo
Un directeur sportif convoque son équipe avant le départ d’un grand prix d’une course cycliste à Paris.
« Messieurs les coureurs comme vous le savez dit le manager, Cette course sera difficile car il y’a un parcours technique avec des montées très difficiles » Avez-vous des questions à poser?
Un coureur timide et peu rassuré lève son doigt et pose sa question
» Est-ce que je peux monter la côte à Opéra en danseuse? »Et pour finir:
Quel est le comble du cordonnier?
– D’avoir un coup de pompe.
A bientôt et au plaisir de lire chacun vos poésies!
Amitiés
AlainL'aiglon de MEAUX "
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.