Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Hommage à ma chere Belle-soeur disparue

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isabelle M., le 29-01 07:49.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    acheudet
      • Sujet: 211
      • Réponses: 1965

A Clo, ma petite belle-sœur, disparue bien trop tôt le 23 Novembre 2024
      Je ne sais pas par quoi commencer
      Car j’ai passé avec toi, d’excellentes années
      Tu m’as montré ce qu’était l’Amour d’une famille
      Et tu as bien voulu m’intégrer dans ton clan familial
      Je me rappelle lors de ma descente d’avion le 30 Avril 1971 Où tu m’as accueillie, si chaleureusement avec Mamie,
      Il y avait Mémé Clémentine qui nous attendait chez toi, Et toutes les trois nous avons passé la porte avec joie
      Nous étions si heureuses de nous retrouver, que la nuit a été courte Effectivement, nous l’avons passée toutes les deux à rigoler
      A regarder une pièce, qui était marrante et on ne se lasser pas de rire
      Nous avions des fous-rires constamment ! C’était très agréable ! Tu étais quelqu’un de très sociable, toujours souriante et avenante ! Tu aimais danser jusqu’à pas d’heure, tu étais notre rayon de soleil Puis les années ont passées et nous avons tous agrandi nos familles Jusqu’à ce que tu te maries et fonde ta propre famille avec Michel D’où sont nées tes deux merveilleuses filles que tu adorais
      Toutes les deux n’ont eu de cesse de t’aimer sans relâche jusqu’à la fin Où, leurs mains dans les tiennes, tu as fini par les lâcher et t’en aller.
      Tu as été une femme, une mère et une grand-mère exemplaire Aimée et appréciée par deux de tes petits enfants Killian et Mia
      Tu as été là durant le parcours de tes deux filles et de tes petits-enfants Tu as été là à tous les moments particuliers de nos vies à tous
      Toutes tes nièces et neveux diront de toi que tu as été une tante estimée Nous ne pouvons que te remercier pour ta présence parmi nous
      Mais nous ne pourrons plus entendre ton rire éclatant et tes fous-rire Dorénavant, la joie de la famille est en deuil, car on t’a perdue Cependant, tu resteras dans nos cœurs à jamais
      Te voilà installée dans ta dernière demeure, auprès de ton Aimé Celui que tu n’as jamais cessé d’attendre et d’aimer Maintenant, tu es dans la lumière avec ceux que tu Aimes
      Mémé Clémentine, Mamie, Michel et toi, formez un sacré quatuor ! Je n’arrive pas à me détacher de ce texte car je suis sûre que tu es là Et que tu lis par-dessus mon épaule tout ce qui s’inscrit sur la toile Cependant, il y a toujours une fin à tout et je me dois de conclure En te disant combien tu vas à tous nous manquer
      Au Cimetière, où on t’a quitté, nous avions tous le cœur gros Mais nous savions que tu étais heureuse et sans souffrance Alain et moi-même nous te disons Adieu pour l’Eternité
      Aujourd’hui et à jamais, sache que tu vivras dans nos cœurs pour toujours.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        islander
          • Sujet: 2940
          • Réponses: 34198

une perte irréparable, vous sembliez si proches, sincères condoléances, à tous ceux qui la connaisaient

Modératrice
          Isabelle M.
            • Sujet: 70
            • Réponses: 2419

Un très touchant hommage à votre chère belle-sœur !

Qu’elle repose en paix.

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.