Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Jacques Dutronc – Années 1968-169

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 16-03-2023 08:40.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

Poursuivons avec Jacques Dutronc avec les années 1968 et 1969. En 1968, il sort la chanson Il est cinq heures, Paris s’éveille, puis la chanson Le courrier du coeur, qui sont extraites de son second album Il est cinq heures sorti aussi en 1968. En septembre 1968, il sort la chanson L’opportuniste qui est issue de son troisième album L’opportuniste sorti en 1969, où figurent également les chansons À tout berzingue et La Seine. En 1969, Jacques Dutronc sort la chanson L’hôtesse de l’air entre deux autres singles, Le responsable et La maison des rêves, lesquels sont extraites du quatrième album L’aventurier sorti en 1970.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonjour Roman,

De très belles chansons que je ne connaissais pas ! Je les ai écoutées en début d’après-midi !

Belle journée cher ami poète Roman !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Pierre
            • Sujet: 1417
            • Réponses: 2643

» Il est cinq heures Paris s’éveille  » est magnifique !!!! J’attends avec impatience  » L’Arsène  » et
             » Gentleman Cambrioleur  » !!!!!!!

Merci pour ce partage !!!

Mon amitié,
            Eddy

Mascotte d'Oasis
            RomanNovel
              • Sujet: 1171
              • Réponses: 10526

Merci Sybilla d’être venue écouter, découvrir et apprécier ces belles chansons de Jacques Dutronc, et Eddy, même chose et tout comme toi, celles que je préfère sont L’arsène et Gentleman cambrioleur qui ne vont pas tarder à atterrir ici!

Amitié,
              Roman

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.