-
Sujet
-
Un vieil homme qui dort à l’hôpital reçoit chaque jour la visite d’un jeune homme. Il reste assis avec lui pendant plus d’une heure, l’aide à manger et à prendre son bain, lui fait visiter le jardin de l’hôpital, l’aide à s’allonger et part après l’avoir vérifié. L’infirmière est venue un jour pour lui donner des médicaments et vérifier son état, et elle lui a dit : Si Dieu le veut, ton fils te protégera. Il te rend visite tous les jours. Il la regarda et ne parla pas. Il ferma les yeux et lui dit : J’aurais aimé qu’il soit un de mes enfants ! C’est un orphelin du quartier dans lequel nous vivions. Quand je l’ai vu un jour pleurer à la porte de sa maison après la mort de son père, je l’ai réconforté et lui ai acheté des bonbons. Depuis, je ne lui ai pas parlé. Lorsqu’il a appris que ma femme et moi étions seuls, il a commencé à me rendre visite tous les jours pour vérifier notre état jusqu’à ce que mon corps devienne faible, alors il a emmené ma femme chez lui et m’a emmené à l’hôpital pour un traitement. Quand je lui ai demandé : Pourquoi, mon fils, pourquoi supportes-tu ce problème avec nous ?? Il sourit et dit : J’ai encore le goût du bonbon dans la bouche
Proposé Mostafa khaibar Marrakech le 21/12/2024
Mostafa KHAIBAR le retrait?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.