Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

kuik la tête

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nataraja, le 07-06-2014 05:06.
  • Créateur
    Sujet
    Nandy
      • Sujet: 284
      • Réponses: 644

Voilà… j’ai été un peu trop brusque dans un p’tit coup de ciseau et … hop … kuik la tête
      Le soucis ? c’est le choix de la colle pour du béton cellulaire; je me demande si parmi vous il y a des connaisseurs de la chose… je voudrais savoir si je la colle avec de la colle à carrelage ça l’fait… sinon quel conseil de colle ?… j’aimerais ne pas avoir à lui poser un collier pour cacher la «  »cicatrice » » … plus sérieusement … j’aimerai que la colle ne fasse pas trop vilain… même que l’idéal serait que la colle on n’en voit pas la couleur… lol

merci d’avance…

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
          richard gabrieli
            • Sujet: 230
            • Réponses: 4253

bonsoir Nandy!!!!

la colle à carrelage fonctionne, mais il vaudrait mieux la colle pour béton céllilaire!!!

pour la couleur de la colle, le mieux serait de recouvrir la sculpture par un enduit liquide et de le polire, ou bien de colle à béton cell. en la diluant pour qu’elle soit liquide.
            il suffit de passer la mixture avec un pinceau et de l’essuyer avec un chiffon.

voilà, bon, courage!!!!

amitié!!!

Nandy

Eolienne … merci ….

Bouana merci… bien sur je n’ai ni l’une ni l’autre à portée de main… j’imagine que chez n’importe quel magasin de bricolage me trouvera ça… je tente donc colle pour béton… j’ai vu des p’tits sacs pour béton cellulaire, je pense de 5 kg, en allant acheter mon béton cellulaire mais je ne pensais pas en avoir besoin… du moins pas de tant… merci j’me mets à la recherche de ce trésor là…

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
              Nandy

C ça … sniff te moque pas hein … ben le Sebastien a perdu sa tête pour la faute d’une femme, je ne sais plus laquelle, mon christ l’a perdu par ma faute à moi… hoooooooooooo … sourire …

Plume de diamant
                ★★★★★★
                cyrael
                  • Sujet: 4849
                  • Réponses: 48873

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                  Nandy

Merci Anita et MaryJo… tiens ça m’a fait revenir voir… si peu de temps depuis un lustre,
                    Des nouvelles de mon roi étêté… il est récolé, j’en ai profité d’avoir des travaux chez moi, si si , je touche à tout, suis une Manuelle moi … j’ai collé la tête avec le même produit que je me suis servie pour les joints de mes plaques au plâtre, … si si … ça m’a pris plus d’un an de travaux à mon tytme… mais …. je l’ai fait… j’ai calfeutré mon grenier, je vais devenir riche avec tout l’argent du futur chauffage économisé …

Mascotte d'Oasis
                    Nataraja
                      • Sujet: 141
                      • Réponses: 4371

Bonjour Nandy

Bel humour pour présenter ton oeuvre.

Elle va faire concurrence à la  » Victoire de Samothrace »!

Belle sculpture!
                      Bravo!

Amicalement
                      Nat

Les haillons de l’amour ne se reprisent pas .
                      Nataraja.
                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.