- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pierre, le 01-09-2024 01:44.
-
AuteurMessages
-
-
31 août 2024 à 17h16 #3531172
Bonsoir Christian,
Ohhh quel snobisme !
Où est la honte? Mdrr !Belle soirée Cher Ami poète Christian !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
31 août 2024 à 17h39 #3531174
Un moment de détente, qu’on aime
partager en lisant cette histoire de guêpe
merci bonsoir MONSIEUR CHRIS RAY
-Promis juré ! Allez-y, dites-moi ! »
Et la brave Alix-Anne se penche vers l’oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
– Au rayon fruits et légumes chez LIDL !
-
1 septembre 2024 à 1h44 #2714579
Une dame ultra-chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly… Elle passe devant tout le monde en hurlant.
– Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement ! »
Le docteur, tout aussi BCBG, s’excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet.
-« Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ? »
-« Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !
-« Bon, je vais voir cela ! Où avez-vous été piquée ? »
-« Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela ! Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly ! Je ne peux absolument pas vous désigner l’endroit où j’ai été piquée ! Demandez-moi n’importe quoi mais pas cela ! »
– « Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ? »
–
– « Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l’objet de moqueries de mes amis !-Promis juré ! Allez-y, dites-moi ! »
Et la brave Alix-Anne se penche vers l’oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :
– Au rayon fruits et légumes chez LIDL !
-
1 septembre 2024 à 1h44 #3531223
La snobinarde et les grosses légumes !!!!!!!
Amitié
Eddy
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.