-
Sujet
-
[youtube=16×9,][/youtube]
Auteur du texte: D.Isabelle – Musique & Voix: Application Suno.Al.ai – Tous droits réservés@ – (Enregistré à la SACEM)
Bienvenue, merci de votre visite _ Je partage en toute simplicité mes écrits que je mets en musique avec l’aide d’une application d’intelligence artificielle, le résultat est assez étonnant , mes textes ont pris vie
Le poètes des souvenirs
Le poète est dans nos souvenirs
Offrait des reprises de Serge Reggiani
Ère du passé quand il chantait
Aimer c’est plus que vivre de Victor HugoSur la scène il nous donnait le frisson
Signature d’un grand acteur parti trop tôt
Il avait encore tellement à dire à sa muse
Celle, qui berçait ses nuits et ses journéesIl s’est éloigné dans un monde pacifique
Il a laissé sa poésie empreinte de rêveries
Il a rejoint les étoiles éternelles dans le ciel
On l’écoute pour qu’il ne tombe pas dans l’oubliGérard Berliner incarnait les vers de ses écrits
La chanson Louise fut un grand succès
Il a tout donné de son vivant pour être à ce jour
Un homme presque oublié aux yeux de certainsOn aimerait un signe en vapeur d’eau sur un nuage
En forme d’ange pour nous témoigner sa présence
On lui témoigne notre sensibilité à son lyrisme
Bizarrement, son charisme on le ressent encoreIl s’est éloigné dans un monde pacifique
Il a laissé sa poésie empreinte de rêveries
Il a rejoint les étoiles éternelles dans le ciel
On l’écoute pour qu’il ne tombe pas dans l’oubliD.Isabelle
Parti trop tôt…Gérard Berliner a quitté la scène en 2010 _ C’était un chanteur, auteur-compositeur-interprète et acteur français
?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.