-
Sujet
-
» Cette lettre m’a été envoyée par une amie et par sa beauté des mots et sa sincérité, j’ai demandé l’accord de la publier »
Il y a eu des jours où je souriais devant le monde, mais la nuit, dans le silence absolu, je me retrouvais en larmes. J’ai avalé de la douleur et des larmes, juste pour pouvoir dire, au matin, que tout allait bien. J’ai porté des fardeaux dont je n’ai jamais parlé et j’ai continué d’espérer, même quand il ne restait plus rien de ma foi.
Je ne demande ni pitié ni explication. Tout ce que je désire, c’est un peu de calme, un coin de paix pour mon âme. Je veux retrouver la joie de vivre, vraiment, sans avoir à porter le masque du bonheur.
Je ne demande plus grand-chose à l’existence. Juste un endroit où je peux respirer sans que la souffrance m’étouffe, et des gens autour de moi, pour ne pas me sentir seule. Et, pourtant, la plus grande victoire, c’est que, malgré tout, je suis encore là.
Personne ne m’a fait de mal, sauf ceux que je connaissais : que Dieu bénisse tous ceux que je ne connais pas !Pour toi !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.