Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RomanNovel, le 13-01-2025 19:06.
-
AuteurMessages
-
-
29 juillet 2024 à 15h28 #3526037
Bonjour Très Cher Ami Salah,
Merveilleuse poésie esquissant la naissance de l’amour avec une très grande intensité de ferveur émotionnelle qui en découle, les sentiments forts qui se créent, le jardin à cultiver sans cesse en ne brusquant rien par l’impatience mais aussi la confiance mutuelle et l’harmonie des couples afin qu’ils perdurent dans le temps !
L’amour est toujours plus fort que tout, je suis entièrement d’accord avec toi !
Superbe !
Belle soirée Cher Ami poète Salah !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
29 juillet 2024 à 16h23 #3526043
Superbe écrit qui subjugue.
-
30 juillet 2024 à 1h27 #3526076
merveilleux poème, riche en vérités que je ferais miennes, c’est subtilement partagé, une réflexion, une nécessité que l’amour, bravo poète et merci pour tous vos commentaires bienveillants,
yann
-
30 juillet 2024 à 5h11 #3526080
-
30 juillet 2024 à 5h42 #3526090
l’amour c’est le temps après comme tu sais
-
1 août 2024 à 20h08 #3526397
Bonsoir très cher Salah , ah l’amour ce sentiment si complexe , si mystérieux , jamais compris toujours vainqueur , l’amour est une chose rare , précieuse , il embellit nos vies notre cœur et notre âme
Un magnifique poème
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann -
13 janvier 2025 à 19h06 #2713750
Un trésor exceptionnel…
……..
L’amour ne naît pas d’une simple étincelle,
Les anciens ont tout fait pour l’adopter,
Car, usant de tous les subterfuges et bien rusés,
Ils sont parvenus à faire naître la lumière passionnelle.En amour, il faut du temps, de la patience,
Redoubler d’efforts, de crédibilité, sagesse et patience.
Il ne faut pas avoir peur, tergiverser ou même hésiter,
Car à la fin il y a toujours une Intense récompense.Quand sa flamme se propage. elle brûle tout,
Rien ne lui résiste, même les titans se figent,
Comme un feu qui ravage les blés des parages,
Ses stigmates sont profondes de bout en bout.La beauté de l’amour se cache dans son ardeur,
Telles les laves d’un volcan qui déversent la pente,
Calcinant tout mais à la fin fertilisant la terre,
L’amour ,ce noble divin est un remède aux cœurs hirsutes..
………….© Salah…….
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
13 janvier 2025 à 19h06 #3527567
Bonjour cher Salah,
Quel magnifique poème de ta plume pour nous esquisser avec tes mots ce qu’est la naissance de l’amour! Oui, il faut de la patience et de la passion qui ne s’érode jamais pour un jour atteindre le firmament de ce fabuleux sentiment.
Amitié,
Roman

-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.