- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
meldois, le 26-10-2025 17:25.
-
AuteurMessages
-
-
26 octobre 2025 à 17h25 #2723160
Information
Il y a deux mois avec son accord, il a été nominé modérateur (il n’a d’ailleurs même pas remercié au message de bienvenue, il a préféré en créer un lui-même… ce qui nous avait surpris…)
Toutes les fonctions de la modération lui ont été clairement expliquées dès les premiers jours.
Et pourtant, au bout d’un mois, rien comme travail (même pas une acceptation de nomination, juste une proposition de nomination en septembre et une en octobre)Il s’est accroché avec ROMANOVEL sur les partages oasiens. SYBILLA a donc essayé d’arranger gentiment la situation entre ces deux personnes.
Ce qui ne lui a pas plu.Monsieur LEFEBVRE n’a pas accepté qu’elle fasse une remarque, et a insulté SYBILLA au téléphone en hurlant, ne lui laissant pas la parole.
J’ai entendu TOUTE la conversation car Sybilla possède 2 téléphones. Et elle nous avait l’un et l’autre sur chacun de ses téléphones.
Il a déclaré en criant qu’il avait le droit de tout faire car il était modérateur, insinuant qu’il était le grand chef avec tous les droits. Et que le titre d’administrateur était sans valeur. Et donc au-dessous de sa propre fonction. (Voilà pourquoi j’ai créé le post « Quel est le rôle d’un administrateur sur un site de poésies, à savoir qu’un administrateur est l’équivalent d’un webmaster, je tiens à le signaler).Le lendemain, nous avons reçu sa lettre de démission de la modération.
Ensuite, il a posté une poésie sur « Vos poèmes » avec des sous-entendus contre SYBILLA et moi.
Je lui ai demandé de s’excuser auprès de SYBILLA. J’ai dû lui forcer la main pour qu’il le fasse.
Le surlendemain, il a republié le même écrit que la veille avec plus de virulence dans ses sous-entendus.
Comme la fois précédente, j’ai supprimé cette poésie en question qu’il s’est permis de publier une troisième fois.
Suite à tout cela, je l’ai banni, parce que monsieur est trop orgueilleux et borné et qu’il a toujours raison.Cordialement.
Joël
-
26 octobre 2025 à 17h25 #3590195
Bonsoir Joel,
Je trouve vraiment incorrect de sa part de réagir de cette manière.
C’est vraiment inadmissible et vous avez eu raison avec Sybilla de le bannir.
Cela me regarde pas mais c’est une très bonne chose.
Je vous souhaite une très bonne soirée et mes sincères amitiés.
Alain
L'aiglon de MEAUX "
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.