Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’histoire d’un garçon…

• Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 16-04-2024 17:41.
  • Créateur
    Sujet
    Missi
      • Sujet: 582
      • Réponses: 719

C’est l’histoire d’un garçon pas très intelligent.
      Une fois il en a eu marre et il va sur un pont pour se jeter.

Un passant le voit de loin et vient vers lui et lui dit : « Mais enfin qu’est ce qui vous arrive Monsieur. » Il lui répond : « Je suis un idiot, je ne veux plus continuer ainsi.

Le passant lui répond :  » Attendez, je vais vous tester sur deux questions : la première, vous vous souvenez du grand combat qui a eu lieu entre les gaulois et les romains. Selon vous qui a gagné ? » Le garçon lui dit:  » Les gaulois « .

Le passant lui répond : » c’est bien, vous n’êtes pas bête  » et il lui pose une autre question:  » La dernière fois, le match qui a eu lieu entre le PSG et L’OM, selon vous qui a gagné ? « Le jeune homme lui répond: « Le PSG » .

Le passant alors lui répond : »C’est bien. Allez rentrez chez vous Monsieur  » Le garçon alors commence à réfléchir. Le passant lui dit: « Qu’est-ce qui vous arrive Monsieur ? »C’est là que garçon lui répond : « Je pense à la finale qui va gagner entre les gaulois et le PSG? »

S.B

Chat apprenti ?crivain.
    Vous lisez 5 fils de discussion
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.