Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Maurice ….. et ce n’est pas une île

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ogr3, le 19-05-2016 18:40.
  • Créateur
    Sujet
    pampille
      • Sujet: 1051
      • Réponses: 6180

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu’il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l’amour.

Évidemment, elle accepte.

Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu’il ne reste que 16 heures.
      Il se tourne vers sa femme et lui dit:  » Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons nous le refaire encore? »
      Et de nouveau, elle répond oui

Et plus tard, au moment d’aller au lit, Maurice remarque que le délai n’est plus que de 8 heures.
      Il touche l’épaule de sa femme et demande: « Chérie, une dernière fois avant mon départ? »
      « Absolument mon chéri » dit-elle!, puis ils refont l’amour pour la troisième fois.

L’épouse s’endort après ce troisième épisode.

Maurice par contre ne peut dormir. Il se tourne et se retourne jusqu’à ce qu’il ne lui reste que 4 heures.
      Il tapote l’épaule de sa femme et lui dit: Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu’on pourr… »

Cette fois, son épouse s’assoit, le regarde et lui dit: « Maurice, tu exagères, moi je me lève demain matin, pas toi! »
      merci Chris Ray oui! ça vient de lui

Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        ghislaine coudert
          • Sujet: 1032
          • Réponses: 4103

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
          Fran?ois
            • Sujet: 300
            • Réponses: 49951

Bonsoir pampille, quel égoïste ce Maurice

Amitiés

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Alain Duverger-N?dellec
              • Sujet: 963
              • Réponses: 7457

Il faut la comprendre la pauvre !
              Adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
              Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
              Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
              AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
              Ogr3
                • Sujet: 475
                • Réponses: 4879

"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.