Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

mauvaise nouvelle !

• Ce sujet contient 33 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyrael, le 23-10-2022 14:52.
Vous lisez 33 fils de discussion
  • Auteur
      CHANDYLANE
        • Sujet: 411
        • Réponses: 3781

Bouleversée par une aussi triste nouvelle, c’est un choc vraiment.
        Il était si présent en ce moment, que rien ne laissait présager ce départ.

Cher HONORE si tu nous vois, de là où tu es sache que je t’ai toujours admiré dans ta droiture et tes mots si sages et généreux… repose en paix cher Poète… jamais on ne pourra t’oublier ! Et j’ai encore en résonance un de tes derniers commentaires qui m’a fortement touchée.

A ta famille dans la peine j’adresse mes plus sincères condoléances.

Mais quel triste jour !

Merci ADELINE, je me doute aussi de ta grande peine, un ami qui s’en va !

fleurette des bois
          • Sujet: 78
          • Réponses: 2640

Bien attristée par cette nouvelle á l’instant..
          Mes sincéres condoléances á sa famille
          Qu’il repose en paix

provencao
            • Sujet: 775
            • Réponses: 2494

Adéu Honoré
            Reposa en pau…

Mascotte d'Oasis
            poemic
              • Sujet: 1020
              • Réponses: 17621

TRES TOUCHE
              par le départ de notre ami HONORE..
              J ‘adresse à sa famille mes plus sincères condoléances

Un poète talentueux et exemplaire qui sera toujours présent
              parmi nous et sur OASIS

Un jour de peine !

poemic

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
              http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
              Thierry jeangneau
                • Sujet: 551
                • Réponses: 3509

La vie est trop courte…
                Pour être petite…

Plume de diamant
                ★★★★★★
                cyrael
                  • Sujet: 4849
                  • Réponses: 48873

sincères condoléances

à la famille endeuillée

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                  Daniel Dive
                    • Sujet: 2141
                    • Réponses: 5677

Oui, une très mauvaise nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille d’Honoré et aussi à l’équipe de l’Oasis qui subit là une très grande perte.

Il nous a apporté beaucoup pendant huit années et laissera une trace irremplaçable: plus de 1500 textes, un rôle de modérateur que tout le monde reconnaît exemplaire.

Nous devons suivre son exemple pour qu’Oasis continue sur sa bonne route. De là où il est, il continuera, j’en suis sûr à nous guider.

Toutes mes condoléances à sa famille, à tous ses amis, et aussi au site frappé cruellement par sa disparition.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
                    philippe
                      • Sujet: 238
                      • Réponses: 1682

Je ne sais que dire…. Je suis profondément touché… Mes condoléances à tout ses proches.

dans l'eau est ma force
                      dans l'air est ma substance
                      dans la terre est ma vie
                      dans le feu est mon energie
                      vous etes mon 5 eme element
                      ghislaine coudert
                        • Sujet: 1032
                        • Réponses: 4103

Je suis profondément émue par le décès de notre ami. C’était quelqu’un d’adorable et de disponible pour Oasis. Il a joué son rôle de modérateur jusqu’au bout et avec une grande gentillesse.
                        Toutes mes condoléances à sa famille.
                        Il va beaucoup nous manquer.

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                        Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
                        Marie Minoza
                          • Sujet: 348
                          • Réponses: 3530

Un poète que je n’oublierai pas…

😆 😆

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
                          http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Alain Duverger-N?dellec
                            • Sujet: 963
                            • Réponses: 7457

Une bien triste nouvelle qui nous laisse abattus ! Il y a si peu il remerciait encore ses commentateurs avec sa gentillesse et sa sagesse coutumières. Un vide immense dans l’équipe de la Modération et une immense perte pour nous tous ses amis poétesses et poètes.

Mes sincères condoléances à ses proches.

Adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
                            Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
                            Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
                            AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
                            Madeleine Duval
                              • Sujet: 618
                              • Réponses: 4048

Ce décés m’a surprise

Une belle âme nous quitte
                              sincères condoléances

[i][size=xx-small][color=006600][font=Helvetica]la po?sie est le parfum de l'ame[/font][/color][/size][/i]

Mon blog [img]http://img4.hosting...

Laesilia
                                • Sujet: 809
                                • Réponses: 4571

Profondément touchée, je viens d’apprendre la nouvelle…

Je n’arrive pas à réaliser qu’il s’en est allé aussi vite et que l’on ne reverra plus ses mots
                                Un grand poète et une grande perte pour l’oasis….

Toutes mes condoléances à sa famille et paix à son âme

Tchao l’ami

Ghislaine

France
                                  • Sujet: 408
                                  • Réponses: 2814

Très émue par le départ d’Honoré .. chaleureux et sage..

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Ouvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier)
                                  azotine
                                    • Sujet: 79
                                    • Réponses: 303

bien triste nouvelle
                                    qu’il repose en paix et pensée à ses proches
                                    azotine

azotine
                                    Fran?ois
                                      • Sujet: 300
                                      • Réponses: 49951

Bonsoir, une nouvelle qui m’attriste beaucoup, pensées à lui et sincères condoléances à ses proches

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Plume de platine
                                      ★★★★★☆
                                      Eve-Lyne
                                        • Sujet: 747
                                        • Réponses: 6966

Mon cœur en peine
                                        Mes sincères condoléances à la famille et les proches

EvE-LyNe
                                        grodele
                                          • Sujet: 243
                                          • Réponses: 3542

Comme ses écrits, sa sagesse et sa bienveillance vont nous manquer ! Déjà se ressent le vide dû à l’absence , mais il reste son souvenir dans nos coeurs.

Mes amicales pensées vont à ses proches dans l’affliction, à ses amis.

recueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous

https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
                                          http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.html

ou bien FNAC / Amazon

Sandrine
                                          Participant
                                            • Sujet: 420
                                            • Réponses: 5503

Bonsoir à tous les Oasiens, pour différentes raisons il ne m est plus du tout possible d assumer mon « titre» de membre de l Oasis mais il m arrive de temps en temps de passer lire de vos écrits quand j ai accès au Net , aujourdh ui je suis passée et j ai lu cette triste nouvelle du décés d Honoré : je garde en mémoire sa gentillesse, sa disponibilité et sa sympathie envers les auteurs du forum dont il lisait et commentait les écrits avec toujours beaucoup de délicatesse et de respect .
                                            Je me souviens également de ses écrits, très variés de formes et de fonds, et qui toujours laissait des échos de grande sagesse .
                                            J adresse à tous ceux qui l ont aimé et apprécié mes sincères condoléances .

Sandrine

Adriana
                                              • Sujet: 175
                                              • Réponses: 2453

Je partage la tristesse..
                                              De tout coeur avec la famille.

Adriana

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

Mascotte d'Oasis
                                              meldois
                                                • Sujet: 395
                                                • Réponses: 5612

Quelle triste nouvelle! Je suis profondément touché par la disparition d’un grand poète qui a fait beaucoup de choses à l’Oasis des Artistes!
                                                Toutes mes condoléances à sa famille, reposes en paix mon cher ami poète!
                                                Mes pensées à toute ta famille
                                                Alain

L'aiglon de MEAUX "
                                                nadouche
                                                  • Sujet: 117
                                                  • Réponses: 2058

Je viens d’apprendre cette mauvaise nouvelle
                                                  Je ne sais quoi dire …je suis si trise. ..une grande perte pour notre Oasis…
                                                  Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
                                                  Que Dieu ait son âme
                                                  Qu’il repose en paix

Ce n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour .
                                                  Christian Bobin
                                                  Mascotte d'Oasis
                                                  mostafa HOUMIR
                                                    • Sujet: 1013
                                                    • Réponses: 6978

Je ne crois toujours pas à son départ!
                                                    Je ne veux pas y croire!

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
                                                    Et je ne suis plus le naufrag?!
                                                    ...............................................................................................
                                                    Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
                                                    poesiade
                                                      • Sujet: 182
                                                      • Réponses: 3185

Un poète s’en va….son verbe demeure….

Que ses proches et sa famille d’Oasis daignent trouver ici mes sincères condoléances…

Puisse-t- il reposer en Paix !

Mes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
                                                      "LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
                                                      et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre
                                                      Delph
                                                        • Sujet: 638
                                                        • Réponses: 2832

J’apprends cette triste nouvelle à l’instant ….que dire de plus…Quelle tristesse! Pensées à sa famille et ses amis

Modératrice
                                                        Isabelle M.
                                                          • Sujet: 70
                                                          • Réponses: 2419

Je n’ai , pour ainsi dire, plus pris la parole sur le Forum depuis plus de cinq ans.

Lors de mes quelques « passages éclairs » tout récents, j’ai vu qu’Honoré était toujours là … que sa plume poursuivait son tracé …

Mon regret – et même mon remords – en apprenant ce soir la si triste nouvelle, est de ne pas avoir commenté au moins un des derniers poèmes qu’Honoré nous a offerts.

Je garderai de lui le souvenir d’un homme sage, attentif aux autres et généreux … d’un poète talentueux … d’un modérateur exemplaire.

Avec ma profonde sympathie pour sa Famille, ses Amis

Ridouan
                                                            • Sujet: 332
                                                            • Réponses: 919

triste nouvelle et c’est moi qui l’ai fait connaitre Oasis des Artistes

Que Dieu ait son âme

Toutes mes condoléances à sa famille

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers...
                                                            Mascotte d'Oasis
                                                            REN?E DUMAIS
                                                              • Sujet: 603
                                                              • Réponses: 7069

Mes sincères condoléances à la famille et les proches,
                                                              Lorsque l’on perd un être cher c’est comme si on nous arrachait une partie de soi, que se soit par la mort ou par une rupture. On doit à chaque fois se refaire une santé intérieure pour se rendre plus fort. Il y a de ces êtres qui partent sans jamais laisser une trace dans nos cœurs par contre d’autres nous laissent des empreintes qui nous déchirent au plus haut point, quand on parle d’un parent, d’un conjoint, d’un membre de la famille ou d’une personne qui nous est chère. La mort et l’absence sont une perte énorme en notre cœur, notre âme se cherche jusqu’à la lie.
                                                              Pour toi notre ami Honore je te salue de la-haut !

Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Josette L?onard-Cocquempot (Jojo)
                                                                • Sujet: 129
                                                                • Réponses: 1313

Même si je participe peu depuis quelque temps, j’ai été boulevrsée quand je me suis connectée hier et que j’ai appris la si triste nouvelle.
                                                                Honore était un excellent poète et une belle personne qui va beaucoup manquer à Oasis.
                                                                Condoléances à tous ses proches et HONORE, sache que où que tu sois désormais, ru resteras toujours dans nos cœurs.

Mascotte d'Oasis
                                                                joelle59
                                                                  • Sujet: 1797
                                                                  • Réponses: 6841

Très touchée par cette triste nouvelle,
                                                                  Ses poèmes emplis de sagesse et sa présence bienveillante vont nous manquer,
                                                                  Mes sincères condoléances à sa famille
                                                                  Joëlle

Amiti?s
                                                                  Jo?lle
                                                                  Kevin
                                                                    • Sujet: 108
                                                                    • Réponses: 501

Avec un peu de retard, je tiens à apporter ma pierre à l’édifice.

Depuis mes cinq années sur ce forum, j’ai été très présent en 2011 et 2012 avant de venir beaucoup plus épisodiquement les années suivantes.

J’étais très enchanté par la délicatesse et la profondeur de ses textes, certains m’avaient particulièrement ému. J’appréciais également les commentaires qu’il laissait sous mes textes, toujours bienveillants. Je ressentais une personne apparemment gentille et droite.

Paix à votre âme, Honoré ! Vos textes restent le témoignage de votre immense talent.

??Fais de ta vie un r?ve, et d'un r?ve une r?alit?.?? Antoine de SAINT EXUPERY
                                                                    laura joannidis
                                                                      • Sujet: 189
                                                                      • Réponses: 555

Honoré repose en paix,

que te dire,lis dans mon coeur,merci de nous laissé tes superbe poèmes.une partie de toi et âme nous reste ,bisous vers le ciel

Plume de diamant
                                                                      ★★★★★★
                                                                      cyrael
                                                                        • Sujet: 4849
                                                                        • Réponses: 48873

Une pensée pour notre cher Poète HONORE

et tous nos disparus…

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
                                                                      • #2644884
                                                                        Webmaster
                                                                        eolienne
                                                                          • Sujet: 525
                                                                          • Réponses: 17471
                                                                      Vous lisez 33 fils de discussion
                                                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.