- Ce sujet contient 33 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cyrael, le 23-10-2022 14:52.
-
AuteurMessages
-
-
17 février 2016 à 14h24 #2999868
Bouleversée par une aussi triste nouvelle, c’est un choc vraiment.
Il était si présent en ce moment, que rien ne laissait présager ce départ.Cher HONORE si tu nous vois, de là où tu es sache que je t’ai toujours admiré dans ta droiture et tes mots si sages et généreux… repose en paix cher Poète… jamais on ne pourra t’oublier ! Et j’ai encore en résonance un de tes derniers commentaires qui m’a fortement touchée.
A ta famille dans la peine j’adresse mes plus sincères condoléances.
Mais quel triste jour !
Merci ADELINE, je me doute aussi de ta grande peine, un ami qui s’en va !
-
17 février 2016 à 15h47 #2999876
Bien attristée par cette nouvelle á l’instant..
Mes sincéres condoléances á sa famille
Qu’il repose en paix
-
17 février 2016 à 15h51 #2999877
Adéu Honoré
Reposa en pau…
-
17 février 2016 à 15h57 #2999878
TRES TOUCHE
par le départ de notre ami HONORE..
J ‘adresse à sa famille mes plus sincères condoléancesUn poète talentueux et exemplaire qui sera toujours présent
parmi nous et sur OASISUn jour de peine !
poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
17 février 2016 à 15h58 #2999879
-
17 février 2016 à 16h02 #2999883
-
17 février 2016 à 16h50 #2999892
Oui, une très mauvaise nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille d’Honoré et aussi à l’équipe de l’Oasis qui subit là une très grande perte.
Il nous a apporté beaucoup pendant huit années et laissera une trace irremplaçable: plus de 1500 textes, un rôle de modérateur que tout le monde reconnaît exemplaire.
Nous devons suivre son exemple pour qu’Oasis continue sur sa bonne route. De là où il est, il continuera, j’en suis sûr à nous guider.
Toutes mes condoléances à sa famille, à tous ses amis, et aussi au site frappé cruellement par sa disparition.
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
17 février 2016 à 17h04 #2999893
Je ne sais que dire…. Je suis profondément touché… Mes condoléances à tout ses proches.
dans l'eau est ma force
dans l'air est ma substance
dans la terre est ma vie
dans le feu est mon energie
vous etes mon 5 eme element -
17 février 2016 à 17h42 #2999900
Je suis profondément émue par le décès de notre ami. C’était quelqu’un d’adorable et de disponible pour Oasis. Il a joué son rôle de modérateur jusqu’au bout et avec une grande gentillesse.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Il va beaucoup nous manquer.
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
17 février 2016 à 17h43 #2999903

Un poète que je n’oublierai pas…
😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
17 février 2016 à 17h55 #2999912
Une bien triste nouvelle qui nous laisse abattus ! Il y a si peu il remerciait encore ses commentateurs avec sa gentillesse et sa sagesse coutumières. Un vide immense dans l’équipe de la Modération et une immense perte pour nous tous ses amis poétesses et poètes.
Mes sincères condoléances à ses proches.
Adn
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
17 février 2016 à 19h08 #2999924
Ce décés m’a surprise
Une belle âme nous quitte
sincères condoléances
[i][size=xx-small][color=006600][font=Helvetica]la po?sie est le parfum de l'ame[/font][/color][/size][/i]Mon blog
[img]http://img4.hosting... -
17 février 2016 à 19h20 #2999934
Profondément touchée, je viens d’apprendre la nouvelle…
Je n’arrive pas à réaliser qu’il s’en est allé aussi vite et que l’on ne reverra plus ses mots
Un grand poète et une grande perte pour l’oasis….Toutes mes condoléances à sa famille et paix à son âme
Tchao l’ami
Ghislaine
-
17 février 2016 à 19h38 #2999939
Très émue par le départ d’Honoré .. chaleureux et sage..
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Ouvrez l'oreille, chaque mot poss?de un coeur qui bouge. (Nimier) -
17 février 2016 à 20h38 #2999961
bien triste nouvelle
qu’il repose en paix et pensée à ses proches
azotineazotine
-
17 février 2016 à 20h51 #2999966
Bonsoir, une nouvelle qui m’attriste beaucoup, pensées à lui et sincères condoléances à ses proches
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
17 février 2016 à 20h56 #2999968
Mon cœur en peine
Mes sincères condoléances à la famille et les proches
EvE-LyNe -
17 février 2016 à 21h49 #2999988
Comme ses écrits, sa sagesse et sa bienveillance vont nous manquer ! Déjà se ressent le vide dû à l’absence , mais il reste son souvenir dans nos coeurs.
Mes amicales pensées vont à ses proches dans l’affliction, à ses amis.
recueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessoushttps://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
17 février 2016 à 22h18 #3000003
Bonsoir à tous les Oasiens, pour différentes raisons il ne m est plus du tout possible d assumer mon « titre» de membre de l Oasis mais il m arrive de temps en temps de passer lire de vos écrits quand j ai accès au Net , aujourdh ui je suis passée et j ai lu cette triste nouvelle du décés d Honoré : je garde en mémoire sa gentillesse, sa disponibilité et sa sympathie envers les auteurs du forum dont il lisait et commentait les écrits avec toujours beaucoup de délicatesse et de respect .
Je me souviens également de ses écrits, très variés de formes et de fonds, et qui toujours laissait des échos de grande sagesse .
J adresse à tous ceux qui l ont aimé et apprécié mes sincères condoléances .Sandrine
-
18 février 2016 à 6h11 #3000014
Je partage la tristesse..
De tout coeur avec la famille.Adriana
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

-
18 février 2016 à 12h40 #3000076
Quelle triste nouvelle! Je suis profondément touché par la disparition d’un grand poète qui a fait beaucoup de choses à l’Oasis des Artistes!
Toutes mes condoléances à sa famille, reposes en paix mon cher ami poète!
Mes pensées à toute ta famille
Alain
L'aiglon de MEAUX " -
18 février 2016 à 17h02 #3000088
Je viens d’apprendre cette mauvaise nouvelle
Je ne sais quoi dire …je suis si trise. ..une grande perte pour notre Oasis…
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches
Que Dieu ait son âme
Qu’il repose en paix
Ce n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour .
Christian Bobin -
18 février 2016 à 22h16 #3000124
Je ne crois toujours pas à son départ!
Je ne veux pas y croire!
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
19 février 2016 à 10h37 #3000144
Un poète s’en va….son verbe demeure….
Que ses proches et sa famille d’Oasis daignent trouver ici mes sincères condoléances…
Puisse-t- il reposer en Paix !
Mes Romans viennent de para?tre : " LES LAMES DU SILENCE" chez EDILIVRE
"LE coffret en bois d'?b?ne " chez ?ditions MUSE
et mon recueil de po?sie"Tranches de Vies " chez Edilivre -
19 février 2016 à 20h04 #3000166
J’apprends cette triste nouvelle à l’instant ….que dire de plus…Quelle tristesse! Pensées à sa famille et ses amis
Mon premier recueil disponible sur edilivre:http://www.edilivre.com/des-sentiments-sous-la-peau-delphine-lamalle.html#.VF0hLTSG8ko
-
19 février 2016 à 20h49 #3000173
Je n’ai , pour ainsi dire, plus pris la parole sur le Forum depuis plus de cinq ans.
Lors de mes quelques « passages éclairs » tout récents, j’ai vu qu’Honoré était toujours là … que sa plume poursuivait son tracé …
Mon regret – et même mon remords – en apprenant ce soir la si triste nouvelle, est de ne pas avoir commenté au moins un des derniers poèmes qu’Honoré nous a offerts.
Je garderai de lui le souvenir d’un homme sage, attentif aux autres et généreux … d’un poète talentueux … d’un modérateur exemplaire.
Avec ma profonde sympathie pour sa Famille, ses Amis
-
20 février 2016 à 19h54 #3000199
triste nouvelle et c’est moi qui l’ai fait connaitre Oasis des Artistes
Que Dieu ait son âme
Toutes mes condoléances à sa famille
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers... -
21 février 2016 à 5h33 #3000209
Mes sincères condoléances à la famille et les proches,
Lorsque l’on perd un être cher c’est comme si on nous arrachait une partie de soi, que se soit par la mort ou par une rupture. On doit à chaque fois se refaire une santé intérieure pour se rendre plus fort. Il y a de ces êtres qui partent sans jamais laisser une trace dans nos cœurs par contre d’autres nous laissent des empreintes qui nous déchirent au plus haut point, quand on parle d’un parent, d’un conjoint, d’un membre de la famille ou d’une personne qui nous est chère. La mort et l’absence sont une perte énorme en notre cœur, notre âme se cherche jusqu’à la lie.
Pour toi notre ami Honore je te salue de la-haut !
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
21 février 2016 à 10h01 #3000224
Même si je participe peu depuis quelque temps, j’ai été boulevrsée quand je me suis connectée hier et que j’ai appris la si triste nouvelle.
Honore était un excellent poète et une belle personne qui va beaucoup manquer à Oasis.
Condoléances à tous ses proches et HONORE, sache que où que tu sois désormais, ru resteras toujours dans nos cœurs.

-
23 février 2016 à 7h20 #3000295
Très touchée par cette triste nouvelle,
Ses poèmes emplis de sagesse et sa présence bienveillante vont nous manquer,
Mes sincères condoléances à sa famille
Joëlle
Amiti?s
Jo?lle

-
4 avril 2016 à 22h22 #3000538
Avec un peu de retard, je tiens à apporter ma pierre à l’édifice.
Depuis mes cinq années sur ce forum, j’ai été très présent en 2011 et 2012 avant de venir beaucoup plus épisodiquement les années suivantes.
J’étais très enchanté par la délicatesse et la profondeur de ses textes, certains m’avaient particulièrement ému. J’appréciais également les commentaires qu’il laissait sous mes textes, toujours bienveillants. Je ressentais une personne apparemment gentille et droite.
Paix à votre âme, Honoré ! Vos textes restent le témoignage de votre immense talent.
??Fais de ta vie un r?ve, et d'un r?ve une r?alit?.?? Antoine de SAINT EXUPERY -
4 avril 2016 à 22h53 #3000539
Honoré repose en paix,
que te dire,lis dans mon coeur,merci de nous laissé tes superbe poèmes.une partie de toi et âme nous reste ,bisous vers le ciel
-
25 janvier 2021 à 10h31 #3000818
-
23 octobre 2022 à 14h52 #2644884
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.