Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Renard Maurice & Martine la po?tesse, le 19-03-2024 02:18.
-
AuteurMessages
-
-
15 mars 2024 à 2h13 #3502315
Bonjour mon oncle Maurice,
De très jolis mots d’amour pour la femme que tu aimes !
Belle journée mon oncle Maurice !
Gros bisous à vous deux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
15 mars 2024 à 6h01 #3502326
Un joli poème d’amour profondément émouvant.
-
15 mars 2024 à 13h14 #3502399
Une émouvante sincérité dans ce message à coeur ouvert exprimant la solidité d’un amour que les épreuves ont rendus plus fort.
Belle déclaration à celle qui occupe vos pensées

Bonne route à vous deux!Amicales pensées,
Rosaly 😆 -
15 mars 2024 à 21h33 #3502481
Bonsoir Maurice , ton amour est immense , tes mots sont doux , je vous souhaite encore beaucoup de bonheur
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann -
16 mars 2024 à 0h20 #3502516
Un grand merci à vous 6.
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
19 mars 2024 à 2h18 #2710082
Même en prose je t’aime
Jamais, non jamais je n’aurais imaginé qu’un jour, Toi et Moi, on irait aussi loin…
Tu t’es imposée à moi comme une évidence que je n’ai pas tout de suite voulu voir.
Tu as été mes chagrins, tu as éveillé ma curiosité, ma jalousie, ma joie, ma timidité
Je te connais par cœur et chaque soir pourtant tu me surprends encore sur le clavier
Comme les secondes sont longues en ton absence et les heures si courtes à tes côtés.
A ce jour, c’est ce qui nous est arrivé de mieux dans la vie, après toutes nos misères
Je plains les personnes qui sont passées, ou passeront à côté de ce que nous vivons.
Les épreuves nous ont endurcis, rapprochés, appris, fait comprendre enfin la vie
Et c’est près de Toi que je veux finir ma vie, vivre et rendre mon tout dernier souffle.
Comme ces mots ma chérie ne suffisent pas à exprimer le bel amour que j’ai pour toiJe finirai par un banal, mais si représentatif « Je t’aime « .
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.