-
Sujet
-
EMA :
Nous sommes deux à jamais.
Liés à la même nourriture terrestre.
Liés aux mêmes fugues du destin.
Au même désir. Aux mêmes envies.
Dans tes yeux ravageurs, je n’ai que la force de mon Amour.
Tu n’aimes pas éparpiller l’intérieur des choses comme on dépose un baiser rapide sur le front d’une joue.
Je te sais femme dotée d’un sacrifice dont je suis exclu et j’en paie la lumière.
Comme je te sais fraîche, pareille à l’aube première qui a donné naissance à mes jours.
Tu es femme dans mes bras, autant de fois qu’est l’Amour.
J’ai cassé les cailloux pour annoncer à la maison, j’arrive à son toit.
Tu as mis des nuages blancs aux fenêtres.
Les trouvant trop opaques, l’œil borne, tu les as enlevés, pourtant je les trouvais jolis.
Mais tu aimes le profil transparent de l’horizon, les pièces sans portes.
Et tu as ôté mon vœu de toutes tes raisons pour le rallumer, plus fort et plus loin encore.
A travers la fenêtre.
Je sais où nous irons.DRAGONNE :
Nous irons jusqu’au bout de nos rêves, même les plus sordides.
Tu sais, ceux que nous faisons depuis le premier jour, ce jour où nos regards se sont croisés, où plus rien autour n’existait à part ce courant de vibrations qui nous transperçait le cœur.
Depuis, cette fougue ne nous quitte plus.
Elle reste là, à contempler le voluptueux paysage qui veille sur nous, sous tes nuages vêtus de blanc.
Les étoiles de tes yeux brillent comme les rayons du soleil après une pluie de tendresse, cette bruine aphrodisiaque qui me rend encore plus fou de toi jour après jour.
Tes mots me parlent autant que le chant des oiseaux à la tombée de la nuit.
Ils chantent la mélodie de ma soif de toi.
Peu importe la souffrance, peu importe les embûches, je te suivrai contre vents et marées, comme un voilier, de ses ailes déployé.
Je tanguerai à tes côtés pour l’éternité.
Mon amour.Toi l'ineffable devenir,
Dont je bois les mots de l'autre c?t? des choses.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
et