Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Michèle Torr – Année 1966-1978

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 19-06-2023 08:31.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

La chanteuse française Michèle Torr a commencé en 1964 mais je démarre en 1966 avec la chanson Ce soir, je t’attendais (concours Eurovision) extrait de son troisième album Ce soir je t’attendais. En 1973, elle sort la chanson Une vague bleue extraite du cinquième album Un disque d’amour tout comme les autres singles Les amoureux, Piano va l’amour et Un disque d’amour. En 1975, elle sort les chansons Je m’appelle Michèle ainsi que Cette fille c’était moi, extraites de l’album Michèle Torr, sorti en 1976. En 1977 sort la chanson J’aime extraite de l’album du même nom, puis la chanson Une petite française (concours Eurovision) extraite aussi de l’album du même nom. Enfin, en 1978 sort la chanson Emmène-moi danser ce soir, qui est extraite également de l’album du même nom.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonjour Roman,

De magnifiques chansons romantiques que je ne connaissais pas et que j’ai écoutées en début d’après-midi !

Belle journée cher ami poète Roman !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Modérateur
          sion yohann
            • Sujet: 1422
            • Réponses: 21170

Bonjour Roman , une grande dame de la chanson Française et quelle voix
            merci
            mes amitiés
            Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
            qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
            yohann
            Mascotte d'Oasis
            RomanNovel
              • Sujet: 1171
              • Réponses: 10526

Merci Sybilla et Yohann d’être venus écouter cette grande chanteuse qu’est Michèle Torr, l’une pour l’avoir découvert et le second pour apprécier grandement son talent.

Amitié,
              Roman

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.