-
Sujet
-
Bonjour à toutes et à tous.
Le bilan pour les 20 ans d’Oasis au 30 juin 2025 est le suivant : 18 textes déposés
Pour rappel, les participations antérieures trouvées dans les fichiers archives :
10 ans d’Oasis : 77 textes déposés
15 ans d’Oasis : 72 textes déposés
Cela se passe de commentaires. Je comprends que les conditions actuelles ne soient pas forcément favorables à l’écriture, que certains des membres les plus actifs du site soient perturbés soit par des problèmes de santé prioritaires ou des impératifs personnels très absorbants, et que l’approche de la période de congés soit accaparante par les préparatifs, mais j’espère aussi que les membres auront à cœur de rendre au site et à Adeline, l’hommage qu’ils méritent, car c’est grâce à eux qu’ils peuvent venir quand il le veulent partager leurs textes, leurs idées et leurs goûts artistiques.Je propose que la date butoir de soumission de texte soit reportée au 30 septembre, pour permettre aux membres de pouvoir préparer quelque chose avec le maximum de sérénité et d’enthousiasme.
Je rappelle les principales conditions de proposition :
Textes en solos : 2 par membre
Textes en groupe : par membre, nombre non limité, nombre de participants d’un groupe donné non limité, mais un seul texte pour chaque groupe particulier.Mise en page libérée. Nous adapterons la mise en page des participations pour le document pdf final.
J’espère qu’avec ses allègements, la tâche des personnes intéressées sera facilitée.
A vos plumes. C’est l’été. Je compte sur vous pour apporter soleil, fleurs, beauté, harmonie et joie à cet anniversaire.
Je suis toujours accessible par MP ou par mail ddive206@gmail.com pour des infos ou de l’aide
Amicalement à toutes et à tous
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci de m'avoir lue.