Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Modification des dates butoirs et des conditions pour les 20 ans d’Oasis

• Ce sujet contient 2 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cathysoleil, le 01-07-2025 22:10.
  • Créateur
    Sujet
    Daniel Dive
      • Sujet: 2141
      • Réponses: 5677

Bonjour à toutes et à tous.

Le bilan pour les 20 ans d’Oasis au 30 juin 2025 est le suivant : 18 textes déposés

Pour rappel, les participations antérieures trouvées dans les fichiers archives :
      10 ans d’Oasis : 77 textes déposés
      15 ans d’Oasis : 72 textes déposés
      Cela se passe de commentaires. Je comprends que les conditions actuelles ne soient pas forcément favorables à l’écriture, que certains des membres les plus actifs du site soient perturbés soit par des problèmes de santé prioritaires ou des impératifs personnels très absorbants, et que l’approche de la période de congés soit accaparante par les préparatifs, mais j’espère aussi que les membres auront à cœur de rendre au site et à Adeline, l’hommage qu’ils méritent, car c’est grâce à eux qu’ils peuvent venir quand il le veulent partager leurs textes, leurs idées et leurs goûts artistiques.

Je propose que la date butoir de soumission de texte soit reportée au 30 septembre, pour permettre aux membres de pouvoir préparer quelque chose avec le maximum de sérénité et d’enthousiasme.

Je rappelle les principales conditions de proposition :

Textes en solos : 2 par membre
      Textes en groupe : par membre, nombre non limité, nombre de participants d’un groupe donné non limité, mais un seul texte pour chaque groupe particulier.

Mise en page libérée. Nous adapterons la mise en page des participations pour le document pdf final.

J’espère qu’avec ses allègements, la tâche des personnes intéressées sera facilitée.

A vos plumes. C’est l’été. Je compte sur vous pour apporter soleil, fleurs, beauté, harmonie et joie à cet anniversaire.

Je suis toujours accessible par MP ou par mail ddive206@gmail.com pour des infos ou de l’aide

Amicalement à toutes et à tous

daniel46

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Daniel,

Tu as parfaitement bien fait de déposer ce message !

J’espère qu’en repoussant la date butoir, de nombreuses poésies se déposeront sur la page d’Oasis.

Le chiffre est passé à 19 avec la poésie de notre Cher Ami poète Dinou.

Je t’envoie tout mon soutien !

Belle soirée Cher Ami poète Daniel !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Cathysoleil
          Participant
            • Sujet: 241
            • Réponses: 2842

Bonsoir Daniel, merci d’avoir repoussé la date butoir. C’est une excellente initiative. Je suis sûre que cela va permettre à d’autres personnes de participer.

Belle nuit

Merci de m'avoir lue.
            00056292-1
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.