Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Mon cauchemar de la nuit dernière (Repost)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 03-06-2024 05:37.
  • Créateur
    Sujet
    Missi
      • Sujet: 582
      • Réponses: 719

La nuit dernière je n’ai pas fermé l’œil de la nuit, je dois dire que je l’ai un peu cherché.
      J’avais l’habitude de dormir à 21h ou maximum 21h30 mais là je n’ai pas suivi le créneau habituel parce que j’ai regardé un film et j’ai tenu à le regarder jusqu’au bout.

C’est un film interdit au moins de dix huit ans, au début je ne voulais pas le voir et puis je me suis laissée aller, ça parle d’un château ou une grande maison dans la quelle est mort un médecin un peu fou qui avait l’habitude de pratiquer des opérations sur des personnes pour leur enlever leur poumons pour en faire une collection personnelle et après sa mort son fantôme hantait les lieux et les gens voulaient aller là-bas pour tester leur courage et puis il n’y croyaient pas du tout à cette légende.

Donc des dizaines de personnes sont allées dans ce château soit disant hanté et malheureusement ils ont tous péris car le fantôme du docteur leur a enlevés leur poumons même après sa mort il continuait ses pratiques bizarres et un peu choquantes.

Le film s’est terminé à 23h et je n’avais plus sommeil et puis j’avais un peu peur du film que je venais de voir et je restais dans mon lit et j’essayé de trouver le sommeil sans succès, je regarde alors l’horloge il était 3h du matin je me disais je suis restée de 23h à 3h sans dormir alors j’ai décidé d’allumer la télé encore une fois pour passer le temps et là je tombe sur quoi un dessin animé un peu étrange qui parle d’un homme qui sortait avec des femmes non pas parce qu’il en été amoureux mais pour les tuer et les enterrer dans son jardin c’était son passion.

Après ce dessin animé il y avait de la musique les clips se succédaient jusqu’à 5h, j’ai diminué le son pour ne pas réveiller le reste de la famille. Après j’ai décidé de faire le petit déjeuné finalement, j’ai préparé un gâteau et j’ai réchauffé du lait et j’ai fait du café, j’ai alors fait une nuit blanche que je n’oublierais jamais.

S.B

Chat apprenti ?crivain.
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Chère Sihem,

Et bien, quelle nuit en effet !
          Tu n’as regardé que des programmes assez perturbants….

Avec le gâteau, tu as pu te changer les idées en douceur…

Merci pour tes confidences !

Belle soirée Chère Amie poétesse Sihem !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.