Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Non Sens

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrine, le 12-06-2014 10:20.
  • Créateur
    Sujet
    Alain
      • Sujet: 946
      • Réponses: 1752

[size=large]Non Sens[/size]

A l’époque du non-évident où nous vivons, il est clair que nous sommes à l’ère de la non-clarté des choses.
      En effet, ce qui est obscur est devenu non clair : c’est moins grave. Tout réside dans la nuance.
      Les aveugles sont des non-voyants et les paralytiques des non-marchants. Les analphabètes restent définitivement non-lisants et les incultes, non-apprenants. Les affamés du Tiers-Monde, les nouveaux pauvres, comme les anciens d’ailleurs, seraient les non-mangeants, ce qui évidemment diminue d’autant leur misère.
      Allons-y, c’est gratuit ! Les sourds, non-entendants, les muets, non-parlants, les enrhumés, non-sentants, les athées, non-croyants ou non-priants, les niais, non-pensants….

Ne nous privons pas. Il y a aussi les non-participants, les non-vivants, les non-existants (ce sont les mêmes), les non-récidivants, les non-communiants, les non-approuvants, les non-niants (les bénis-oui-oui), les non-tolérants (nombreux)..
      Et puis, on trouve les non comprenants, ceux qui ne comprennent plus rien à ce charabia, comme moi.
      Nonobstant.

Avec mes amities

Alain

Pour voir mon site : Mes vers a moi

""Les tambours de la solitude eveillent, aux frontieres de l'exil, l'Eternite qui baille sur les sables."""
      (Saint John Perse)

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sandrine
        Participant
          • Sujet: 420
          • Réponses: 5503

Bonjour Palmier, voila un non sens qui par votre plume prend beaucoup de sens .

Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.