Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
poemic, le 27-12-2023 16:34.
-
CréateurSujet
-
27 décembre 2023 à 16h34 #2707835
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
22 décembre 2023 à 12h35 #3486627
-
22 décembre 2023 à 16h23 #3486644
Oh oui, une profondeur qui ne peut que toucher l’âme. Très beau message.
-
22 décembre 2023 à 18h03 #3486658
il ne peut pas gommer les guerres
car Satan le fera chuter de son traineau
-
22 décembre 2023 à 19h56 #3486685
Bonsoir Debbie, très belle requête poétique
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
23 décembre 2023 à 0h14 #3486710
un poème
plein d’espoir
et sérénité
très douce lecture
merci à vous
Terry -
23 décembre 2023 à 2h39 #3486729
délicieux partage, joyeux Noël
yann
-
23 décembre 2023 à 7h04 #3486743
Merci pour cette émouvante prière pour la paix et l’Amour. Un poème de circonstance en cette veille de fêtes de Noël
Amitié
bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
23 décembre 2023 à 22h08 #3486859
Bonsoir ma chère amie Debbie,
Je suis enchantée de ton retour parmi nous toutes et tous !
Au tout début de ma lecture, j’avais un sourire épanoui avec des yeux d’enfant !
Puis, j’ai vu la profondeur de ton message en ta très belle poésie en partage !
Je me joins à toi pour souhaiter cet humanisme dans le monde et que plus jamais les mots « famine », « guerre » ne soient dans le coeur des êtres humains !
Let’s have a dream !
Belle soirée chère amie poétesse Debbie!
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
27 décembre 2023 à 11h17 #3487198
Bonjour, et merci à vous poètes de me lire.
Maryjo , merci pour ces si beaux souhaits. Bonne fêtes de fin d’année à toi dame au grand coeur.
Sphyria, merci pour tes mots et pour avoir appréciéce poème. Bonne fête de fion d’année à toi
Ancielo, merci pour ton appréciation de ce poème. Et oui je me dis souvent que la terre aurait grand besoin d’être formaté.Passes de belles fêtes de fin d’année.
ZAGHBENIFEn merci pour ton message. Ah oui effectivement ça c’est un problème
Bonne fête de fin d’année à toi.Franie , merci pour ton touchant message. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
EvilFrank merci pour ton appréciation de ce poème. Je te souhaute de belles fêtes de fin d’année?
Terry, merci pour l’appréciation très touchante de ce poème. Très belle fête de fin d’année.
Yann, merci d’être venu me lire et d’avoir apprécier ce poème. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Luzdelsol, merci pour ton message et pour avoir aimé ces quelques vers comme une requête à qui saura l’entendre et faire en sorte que ce monde devienne meilleur. Bonne fête de fin d’année à toi .
Sybilla merci pour tes mots chaleureux sur ce poème. j’espère qu’un jour ces voeux seront entendus. le monde en serait tellement meilleur. Bonne fête de fin d’année à toi chère Sybilla.
Désolée pour le retard avec les fêtes j’ai été quelque peu occupée à faire des petits gâteaux pour la famille.
Gros bisous à tous, je vous souhaite une très belle journée.
Debbie
Debbie -
27 décembre 2023 à 16h06 #3487208
Un moment de bonheur
et de paix !
Toute l’importance du père Noel
dans cette belle prière!Merci Debbie et belle fin d’année
Amitiés
poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.