Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Paul McCartney and Wings – Années 1973-1974

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 30-06-2023 07:47.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

Paul McCartney and Wings a sorti le single My love le 23 mars 1973 qui est extrait du second album Red Rose Speedway sorti le 30 avril 1973. Le 1 juin 1973 sort le single Live and let die, bande son du film de James Bond du même nom. Le 26 octobre 1973 sort le single Helen wheels qui apparaît sur le troisième album Band on the Run sorti en décembre 1973 mais sur la version US et non sur la version UK et Europe. Les singles Jet et Mrs Vandebilt sortis en janvier 1974, puis Band on the run sorti le 8 avril 1974 sont extraits aussi de l’album Band on the Run. Enfin, les singles Junior’s farm et Walking in the park with Eloise, sortis également en 1974 sont inédits sur un album.

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Roman,

De magnifiques chansons dont certaines très romantiques en partage que j’ai écoutées en début d’après-midi !

Belle soirée cher ami poète Roman !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel

Merci Sybilla d’être venue écouter et apprécier ces belles chansons de Paul McCartney.

Modérateur
            sion yohann
              • Sujet: 1422
              • Réponses: 21170

bonjour Roman , c’est toujours un plaisir de réentendre ses chansons devenues légendaires
              mes amitiés
              Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
              qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
              yohann
              Mascotte d'Oasis
              RomanNovel

Merci Yoahnn d’être venu écouter et ré-apprécier ses belles chansons légendaires de Paul McCartney.

Amitié,
                Roman

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.