Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ziriab, le 26-01 16:42.
-
AuteurMessages
-
-
20 novembre 2016 à 21h04 #3030815
Bonsoir ziriab, bienvenue de la part des modérateurs, des mascottes et de tous ses membres.
Oasis est un site qui permet de s’adonner à la passion de l’écriture avant tout dans un climat de partage et de convivialité, ainsi le principe des commentaires déposés sous les textes et créations des auteurs est garant du maintien de la vitalité des échanges ainsi que de leur richesse
Il convient donc, dans cet esprit, d’y déposer ses œuvres mais également de passer lire et commenter celles des autres.En cas de difficultés techniques, tu peux demander de l’aide, par MP (message personnel) auprès de ses modérateurs et de ses mascottes.
A RETENIR :
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=144577&forum=2Merci de ton inscription. Nous te souhaitons d’agréables et nombreux moments à nos côtés.
Les modérateurs et mascottes
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
21 novembre 2016 à 15h28 #3030914
Un grand merci a ceux qui ont lu mon écrit et ceux qui ont commenté, je cite RATATOUILLE , DINOU , sans oublier ce petit rappel a l’ordre dicté par les modérateurs du site notamment EVILFRANCK …Merci
-
25 juillet 2019 à 21h27 #3034255
Bonsoir Ziriab,
Très touchante et belle poésie !
Bonne soirée !
Mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
26 juillet 2019 à 5h58 #3034256
Une histoire qui nous ait joliment contée
34 ans et m?re de 2 fillettes, ex-expatri?e. J'ai longtemps cru avoir le mal du pays avant de comprendre...https://www.thebookedition.com/fr/une-ame-en-quete-de-liberte-p-358526.html
Merci pour votre soutien qui m'aide ? avancer

-
26 juillet 2019 à 6h54 #3034257
le danger c »est les guerres et non les deserts
-
26 juillet 2019 à 16h26 #3034258
merci
sybilla
kathychams
et sympathique
pour vos commentaires et d’avoir remonter ce poeme posté en 2016
mes amitiés ziriab -
20 janvier 2020 à 19h32 #3034307
tintamare, friture et mauvaise réception
-
26 janvier 2026 à 16h42 #2649561
O sable doré dans les dunes, quelle belle image!
Signe de liberté de gloire et d’espoir.
Joli paysage qui a plusieurs visages
J’y étais jadis tout au bout du territoire.Un soleil de plomb ! C’était mon sort à mon âge.
Je vécu l’aventure au camp sans m’en vouloir
Opérateur radio transmettant les messages
Combiné à la main, dans un travail de quart.Manipulant des groupes de lettres par page.
En plein désert aux frontières un front est ouvert.
Alpha, bêta, message en l’air dans les nuages.
Liaison perdue, émettre sans recevoir.Douceur de l’atlantique m’attirait davantage
Je me suis endormi comme dans un dortoir
Une voix lointaine: Delta !répondez ! Dommage
Contrôle radio perdu ainsi que la mémoire.Papa Charlie ! Oscar Romeo! Quel tapage !
Perdu au désert sans retrouver le couloir
Beau paysage ; Je te crains, tu es si sauvage.
Au désert un châtiment sévère m’est offertZiryab le 18/11/2016
-
26 janvier 2026 à 16h42 #3034511
Merci mes amis pour vos commentaires
Ziriab toutes mes amitiés
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.