- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jeanyves53, le 23-10-2012 11:25.
-
AuteurMessages
-
-
4 octobre 2012 à 20h31 #2854549
Merci viola
Amitiés, jean-yves
Merci franie
Amitiés, jean-yves
Merci felinelove de ton aprobation!
Amitiés, jean-yves
Il est agr?able d'?tre important, mais il est bien plus important d'?tre agr?able!Mon Blog : d?lires-de-jean-yves.over-blog.com
-
5 octobre 2012 à 11h29 #2854567
Merci MissTerre d’avoir apprécié!
Amitiés, jean-yves
Merci PETITBLIZARD !
Amitiés, jean-yves
Il est agr?able d'?tre important, mais il est bien plus important d'?tre agr?able!Mon Blog : d?lires-de-jean-yves.over-blog.com
-
23 octobre 2012 à 7h28 #2855530
c’est très bien fait.
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
23 octobre 2012 à 11h25 #2623999
Petit texte défi de mots imposés !
Ma PASSION secrète, c’est d’être un SALTIMBANQUE. Oh, pas un TÉNOR de l’OPERA !
Non, juste ENVIE de BONHEUR simple, partager CHALEUR et AMITIE.
Regarder par le petit bout de la LORGNETTE, donner de la VALEUR à la vie, la rendre JOLIE.
Prendre la route le WEEK-END, fuir la NOIRCEUR et les LARMES des MAUX, fustiger les DÉMONS.
Réussir l’UNION tel un ZORRO GAGNANT. Combattre les XÉNOPHOBES de tous poils, leur faire aimer leurs voisins, qu’ils soient HOMO où bien tel QUASIMODO.
Fétichiste, je me relaxe avant d’entrer en scène en faisant du YOGA serrant fort ma peluche KOALA, me repliant sur moi-même comme au fond d’un IGLOO !
Ressourcé, je peux affronter, serein, les critiques !
Mots imposés :
amitié, bonheur, chaleur, démons, envie, fétichiste, gagnant, homo, igloo, jolie, koala, larme, lorgnette, maux, noirceur, opéra, passion, quasimodo, route, saltimbanque, ténor, union, valeur, week-end, xénophobes, yoga, Zorro !Il est agr?able d'?tre important, mais il est bien plus important d'?tre agr?able!Mon Blog : d?lires-de-jean-yves.over-blog.com
-
23 octobre 2012 à 11h25 #2855540
Merci d’avoir apprécié Daniel
Amitiés, jean-yves
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.