Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

problème pour poster musique !

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par eolienne, le 21-12-2017 22:14.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Webmaster
      eolienne
        • Sujet: 525
        • Réponses: 17471
        Mascotte d'Oasis
        Marie Michel
          • Sujet: 2224
          • Réponses: 18307

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de vidéos musicales avec mes poèmes du jour alors qu’il y a un lien spécifique pour les poster et que je procède toujours de la même façon.

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ce lien ne fonctionne plus ! car la vidéo apparaît bien sur la page mais je ne peux pas « valider » mon poème donc je ne peux pas poster l’ensemble ?!!

Je suis très attachée à l’idée de poster de la musique pour accompagner mon poème . Merci de votre réponse

Bonne journée
          Luzdelsol

Bonjour,

Je vous envois le lien YouTube j’ai encore essayé mais ça ne fonctionne pas alors que je sais parfaitement poster des vidéos puisque vous remarquerez que tous mes poèmes en sont accompagnées.
          Sauf que là depuis quelques semaines ça ne passe pas ! pourtant je réduis la taille au minimum !

Voilà le lien : https://youtu.be/PVA9hl9cDD4

Merci pour votre aide

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
          Le Dala? Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.