Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

QUE RÉPONDRE A UN CLIENT QUE L’ON NE PEUT PAS LIVRER ?

• Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StJust, le 15-10-2024 01:12.
  • Créateur
    Sujet
    StJust
      • Sujet: 360
      • Réponses: 1448

QUE RÉPONDRE A UN CLIENT QUE L’ON NE PEUT PAS LIVRER ?

quoi mettre dans un courrier à un client lui indiquant que je ne peux pas lui livrer la totalité de sa Commande ?
      suite à une rupture de stock.?MERCI DE M’AIDER Question posée sur yahoo Q/R le 21.2.2010

Réponse précise , quant à la marche à suivre en pareil cas. Vous avez des questions, nous avons les réponses.

Suite à l’incompétence manifeste de nos employés, nous avons mis en vente des articles dont nous ne disposions absolument pas actuellement. Nous serions d’ailleurs incapables de nous les procurer, même en cherchant bien.
      Nous vous serions reconnaissants dorénavant de vous adresser ailleurs à des entreprises plus compétentes et sérieuses que nous ne le sommes. Nous nous permettons de vous faire remarquer qu’avec un petit peu d’intelligence et de jugeote, vous auriez dû comprendre dés la lecture de notre catalogue, qu’il nous était impossible de vous vendre à ce prix des articles qui sont encore en projet d’études chez les fabricants. Vous auriez gagné du temps et par la même occasion vous nous auriez évité d’en perdre.
      Je vous invite donc à revoir la qualité de votre personnel et de prendre des mesures conséquentes, comme nous mêmes allons le faire.
      En vous remerciant tout de même de vous être adressé à notre établissement, nous espérons que vous en garderez le meilleur souvenir.
      Très respectueusement votre dévoué…

St Just ( Joël Gauthier ) 21.2.2010

La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer.
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Merdesiles
          • Sujet: 2532
          • Réponses: 6317

Réponse en langue créole de mon île

Oté quand ou la poin moukate pou vende
          Ou fé pas semblant nana magasin
          Totoche l’argent do moune
          Oute seul interé aster presse oute ki pou rembourse à moi
          Sinon mi vien demain matin défonce oute magasin
          N’aura mon papa , mon momon , mon voisin
          Enfin ou voit le topo
          Arrete vole l’argent femmes , fé oute zoli sur internet
          Un pé soit honnete !

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonjour Joël,

Superbe et plein d’humour !

Très amusante cette réponse qu’aucun commerçant n’oserait faire !

En tous les cas, j’ai éclaté de rire !

Belle journée Cher Ami poète Joël !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Mascotte d'Oasis
            islander
              • Sujet: 2940
              • Réponses: 34198

mieux vaut une réponse qu’aucune explication, c’est plein d’esprit, bon dimanche

yann

Fran?ois
                • Sujet: 300
                • Réponses: 49951

Bonsoir St Just, belle amusette poétique

Amicalement

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Lyria
                  • Sujet: 80
                  • Réponses: 6608

StJust,
                  Une franchise de ce commerçant qui est tout à son honneur mais qui ne risque pas de faire marcher ses affaires. J’apprécie le comique de votre réponse
                  Amitiés poétiques

Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e.

Mascotte d'Oasis
                  coutala97240
                    • Sujet: 486
                    • Réponses: 4349

Bonjour Cher St JUST

Un fort poème qui peut être de l’actualité
                    J’ai aimé la façon dont tu as interprété les choses
                    Plein d’humour dans tes mots, mais cela peut devenir une réalité
                    C’est un fort sujet que tu nous présentes
                    Je pense qu’il faut être honnête, et dire les choses telles qu’elles sont

Merci de ce fort partage à bientôt , mes amitiés

Quand la confiance perd ses dimensions
                    Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océan

Une de mes citations à tous

StJust
                      • Sujet: 360
                      • Réponses: 1448

Remerciements à Merdesiles ( j’ai regardé la traduction avec l’outil linguistique de Google, cela m’a donné l’envie de me mettre à l’étude du Créole ! ) Sybilla, islander, Obofix, lefebvre, EvilFranxck, franie, Lyria et coutala97240 pour vos commentaires et pour vous être donné la peine de me lire.
                      Remerciements également à ceux qui m’ont lu sans commenter.

Si vous avez besoin de conseils en communication ou de réponses à faire à des lettres aux sujets difficiles : Un seul nom, une seule adresse : Joël Gauthier, votre Bouquiniste préféré, depuis 1830… de Pères en Fils !… Ce n’est pas vrai… mais c’est tellement joli de le dire… que je finis par le croire !

Amitiés à toutes et à tous ! Joël

La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer.
                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.