-
Sujet
-
QUE RÉPONDRE A UN CLIENT QUE L’ON NE PEUT PAS LIVRER ?
quoi mettre dans un courrier à un client lui indiquant que je ne peux pas lui livrer la totalité de sa Commande ?
suite à une rupture de stock.?MERCI DE M’AIDER Question posée sur yahoo Q/R le 21.2.2010…
Réponse précise , quant à la marche à suivre en pareil cas. Vous avez des questions, nous avons les réponses.
…
Suite à l’incompétence manifeste de nos employés, nous avons mis en vente des articles dont nous ne disposions absolument pas actuellement. Nous serions d’ailleurs incapables de nous les procurer, même en cherchant bien.
Nous vous serions reconnaissants dorénavant de vous adresser ailleurs à des entreprises plus compétentes et sérieuses que nous ne le sommes. Nous nous permettons de vous faire remarquer qu’avec un petit peu d’intelligence et de jugeote, vous auriez dû comprendre dés la lecture de notre catalogue, qu’il nous était impossible de vous vendre à ce prix des articles qui sont encore en projet d’études chez les fabricants. Vous auriez gagné du temps et par la même occasion vous nous auriez évité d’en perdre.
Je vous invite donc à revoir la qualité de votre personnel et de prendre des mesures conséquentes, comme nous mêmes allons le faire.
En vous remerciant tout de même de vous être adressé à notre établissement, nous espérons que vous en garderez le meilleur souvenir.
Très respectueusement votre dévoué……
St Just ( Joël Gauthier ) 21.2.2010
La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.