Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ancielo, le 22-08-2024 10:27.
-
AuteurMessages
-
-
15 août 2024 à 15h39 #3528647
BELLE EST LA COMMUNICATION PAR LE SON
-
15 août 2024 à 15h46 #3528651
Bonjour,
Voilà une belle déclaration d’amour qui mêle lyrisme et sincérité avec des mots pour créer une atmosphère unique et pour exprimer des sentiments complexes.
Belle ode à l’amour, à la poésie et à la musique, trois éléments qui se rejoignent pour former un tout harmonieux.
merci pour le partage
"Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée ? rien pour aller marier une girouette au vent . -
15 août 2024 à 17h04 #3528680
-
15 août 2024 à 19h46 #3528714
Bonsoir mon oncle Maurice,
Quelle merveilleuse déclaration mélodieuse et si douce pour ta Chère Sylvie
Belle soirée mon oncle Maurice !
Prends bien soin de toi !
Gros bisous à vous deux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
20 août 2024 à 23h14 #3529598
5 mercis, un grand meci à tous
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
22 août 2024 à 10h27 #2714138
Quelques notes de musique…Ce soir, je t’envoie une poudre magique
Avec en plus quelques notes de musique
Qui ont pour moi de très grandes valeurs
Car, le bonheur est enfin dans nos cœurs.Qui aime la musique, adore aussi la poésie !
La poésie et la musique, sont mari et femme !
Donc, écouter de la musique, avec forte envie
Est une belle chose, pour déclamer sa flamme.Des heures entières j’écoute mes airs préférés
Il ne me reste plus qu’à puiser dans mon esprit
Les mots les plus fous qui, je sais te font rêver
C’est ainsi que l’amour entre nous, restera à vie.Je ne sais plus quoi te dire, pour te dire je t’aime
Vois mon désespoir, ne ferme surtout pas tes yeux
Quand comprendras-tu que c’est un appel à l’aide
Ces écrits pour enfin être ensemble, tous les deux…Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
22 août 2024 à 10h27 #3529801
Délicat tendre et beau.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.