- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Missi, le 24-06-2025 02:31.
-
AuteurMessages
-
-
5 juin 2025 à 21h50 #3570964
Bonsoir mon oncle Maurice,
Je me souviens parfaitement de cette histoire que tu m’as raconté plusieurs fois !
Tant pis si elle a perdu de l’argent ! Mdrr !
C’est incroyable ce que des gens peuvent être orgueilleux ! Pff…
(Tout comme ceux qui ne savent pas s’excuser… )
Belle soirée mon oncle Maurice !
Bon courage et prends bien soin de toi
Gros bisous à tous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
5 juin 2025 à 22h08 #3570967
Merci ma chère petite nièce, gros bisous
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
24 juin 2025 à 2h31 #2720563
Sachez monsieur que je ne me trompe jamais !
Du temps de mon premier mariage, dans les années 70 à Vierzon, c’est moi qui, entre deux voyages sur les bateaux faisais les courses en ville.
Je me souviens d’une boucherie de quartier, style ancien, où la patronne dans sa guérite de verre faisait payer en vue de la note que le boucher nous remettait après chaque achat.
L’air sévère, elle régnait en maîtresse femme sur son monde. Les apprentis la craignaient. Elle n’admettait aucune erreur de commande et de gestion.
Cela me servit un jour…
Ma viande en main avec le ticket, je passe à la caisse. Je tends un billet de 100 f et attends la monnaie. La voyant fouiller dans sa caisse, je m’aperçois qu’elle est en train de me rendre la monnaie sur… 200 f
Je me permets de lui dire: – » Madame, je pense que vous vous trompez »
Blessée dans son amour propre, elle me répond sèchement-« Sachez monsieur que je ne me trompe jamais ! »
Pourquoi discuter ? J’empochai les sous avec un grand merci…Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
24 juin 2025 à 2h31 #3572984
Beau récit que j’ai aimé lire.
Chat apprenti ?crivain.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.