Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Salah (JUGURTHA)

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salah, le 20-01 20:41.
  • Créateur
    Sujet
    Webmaster
    joel
    Participant
      • Sujet: 56
      • Réponses: 1643

Bonsoir Salah

J’espère que tu vas bien, car depuis notre conversation au téléphone le lundi 27 octobre 2025, je n’ai plus de tes nouvelles.

Tu m’avais fait part de ton attachement à Oasis et promis que tu serais aussi fidèle avec moi à la tête du site qu’avec Adeline, ma femme.

Où es-tu ?

Amitiés

JOEL

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Salah
          • Sujet: 382
          • Réponses: 2295

TRES CHER JOEL

COMBIEN VOTRE MESSAGE ME FAIT UN PLAISIR TITANESQUE DE S INQUIETER POUR MOI
          CE N EST QU AUJOURD HUI QUE J AI OUVERT MON MICRO MON TELEPHONE ET MA TABLETTE
          JE ME SUIS FAIT ABSENTER SUR UNE DECISION QUE J AI PRISE SUR UN COUP DE TETE PEUT_ETRE POUR CONJURER LE SORT QUI S ABAT ET S ACHARNE SUR MOI.

JE RESPECTE TOUJOURS MA PROMESSE CELLE D HONORER LA MEMOIRE D EOLIENNE ET D ETRE PRESENT SUR LE SITE LES JOURS VENANTS.

J AI EU DES SOUCIS MONSTRES AVECC MON BRAS ET MA MAIN ET PARFOIS JE N ARRIVAIS PLUS A BOUGER CE MEMBRE PRINCIPAL ( bras)

je vous remercie sincérement et aussi tous mes amis poétes qui se sont alertés sur mon absence.

Sybilla.Romanovel, Terry, Lyria, yoledelatole, Guepard, Sympatique, Isabelle59, A Robert, Daniel46, Islander et tous mes amis poétes sans exception

Merci cher JOEL

Salah

Bonne et joyeuse année 2026

Toutes mes excuses pour la ponctuation…..

Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonjour Très Cher Ami Salah,

Je suis enchantée de ton retour parmi nous toutes et tous !

Et surtout rassurée.

Tous tes ami(e)s dont j’ai l’honneur de faire parti avons tenté de te joindre par tous les moyens possibles.

Tu as vraiment énormément manqué sur le site !

Prends bien soin de toi !

On s’appelle bientôt.

Douce journée Cher Ami Salah !
            Toute mon amitié sincère
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Webmaster
            joel
            Participant
              • Sujet: 56
              • Réponses: 1643

Bonsoir Salah

Merci pour votre réponse.

Vous n’ignorez pas que SYBILLA vous a protégé pendant presque 10 ans sur le site contre tous vos ennemis (les anciens modérateurs et pleins d’autres en raison de votre amitié.

Vous lui devez votre présence sur le site.

D’ailleurs c ‘est SYBILLA qui nous a mis en contact vous et moi.

Et comme elle était très inquiète pour vous j’ ai mis ce message sur les partages oasiens.

Vous lui devez beaucoup ne l’oubliez jamais

De plus elle est mon bras droit et sans SYBILLA OASIS n’existerait plus.

Cordialement

JOEL

Mascotte d'Oasis
              Salah
                • Sujet: 382
                • Réponses: 2295

Bonjour cher Joël

Effectivement, je suis passé par une période très difficile mon absence n’a pas été voulu elle m’a été imposée par les circonstances
                Néanmoins aujourd’hui je suis parmi vous et je vous remercie infiniment pour votre soutien moral que vous m’avez prodigué
                c’est un réel plaisir pour moi et c’est un réconfort
                Du temps jadis honnêtement j’avais beaucoup d’ennemis ça c’est une vérité et c’était Svbila qui m’a soutenu ,qui m’a conforté sur le site et une autre personne aussi qui m’a fait beaucoup de bien qui m’a été d’une aide extraordinaire Eolienne
                Sybila, C’est une amie qui vaut son pesant en or et personne ne pourra entraver cette amitié qui a duré une décennie et que je souhaite perdurera dans le futur merci pour votre beau message que j’ai bien lu déchiffré analysé dans le sens positif

Salah

Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.