Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Salah, le 06-02-2024 13:03.
-
AuteurMessages
-
-
29 janvier 2024 à 15h16 #3493094
Bonjour Cher Ami poète Salah,
Superbe description de cette femme et de votre rencontre en ta très belle poésie !
Merci pour tes confidences intimistes que tu partages avec nous toutes et tous !
Belle journée Cher Ami poète Salah !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
30 janvier 2024 à 13h59 #3493281
Quand la nature imbibe les sentiments
Merci à vous poétesseSalah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
30 janvier 2024 à 19h52 #3493373
Un poème plein d’amour pour cette belle rencontre qui oblige les deux âmes à se mettre à l’abri pour éviter l’orage. Merci de ce poème agréable à lire cher poète Salah!
Amitié,
Roman

-
30 janvier 2024 à 19h55 #3493375
Bonsoir très cher Salah,un magnifique tableau pour une rencontre, les images sont superbes
Mes amitiés
Yohann
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann -
30 janvier 2024 à 23h09 #3493399
Merci mes amis
Salah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
31 janvier 2024 à 6h39 #3493426
-
6 février 2024 à 13h03 #2708829
SÉRENDIPITÉ D’UNE RENCONTRE ….
………………………………………………………
Les branches s’entremêlent formant une céleste voûte,
Couvrant le sentier par devers l’orée de mûriers imposants.
Le crépuscule guigne, le soleil baisse lentement,
Comme auréolé par des tresses de feu en joutes.À pas retentissants, arrive le moment décisif,
Le coeur ne peut contenir ses fols battements,
L’expectative s’étiole et l’attente rêvet un espoir.Une silhouette toute en aura vint illuminer le noir.
Dans l’obscurité naissante , j’aperçois son sourire;
Ses dents blanches comme neige et ses yeux de saphir.Le temps se montre instable, les nuages annoncent un orage,
Prélude d’une forte tempête vomissant sa rage.Dans la ferveur de la rencontre, j’ai oublié les moments âpres,
Et j’ai oublié même la nuit véhiculer ses ténèbres.Main dans la main, on quitte le lieu sans regarder en arrière,
Blottie contre moi, elle m’urgea: Rentrons, il se fait tard……………………..
© Salah …..LE 13 MAI 2020…
………
..
NDA /
——–
Un poème en vers libres est un poème qui ne présente aucune structure définie. Les vers sont de longueur variable et peuvent être rimés ou non. Le poème en vers libres n’est pas nécessairement constitué de strophes et ne respecte pas un rythme fixe, c’est-à-dire que le nombre de pieds par vers est variable.Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
6 février 2024 à 13h03 #3493942
Merci poétesse Isabelle
Bonne journée à vous.
Salah
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.