Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RomanNovel, le 27-04-2024 08:42.
-
AuteurMessages
-
-
23 janvier 2024 à 23h44 #3492025
Bonsoir mon oncle Maurice,
De bien sages conseils à Jade, la fille de Sylvie en ta belle poésie intimiste !
Belle soirée mon oncle Maurice !
Toutes mes amitiés à Vivi
Gros bisous à vous deux
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
24 janvier 2024 à 4h28 #3492040
Un poème très touchant que j’ai apprécié lire.
Chat apprenti ?crivain. -
24 janvier 2024 à 11h39 #3492062
la vie est un apprentissage pour les enfants
-
26 avril 2024 à 22h01 #3494291
Un grand merci à vous 5. Ma première belle-mère, de Vierzon, les soirs de gros orage et coups de tonnère, elle se cachait sous les draps avec sa boite à sous en priant…
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
27 avril 2024 à 8h42 #2708678
Sur ma vivi et sa fille, un soir d’orage
Sans me vanter, ma petite Sylvie chérie
Mais pour faire des poèmes sur la réalité
Il faut je crois avoir une très belle envie
De faire je pense très plaisir à son aiméePrès d’un million de foyers étaient privés
Dimanche en France, de la fée électricité
Alors, avec le vent en plus, la petite Jade
Avec son chien se cachaient sous la tablePauvre petite, il ne faut jamais avoir peur
Mais ta maman, avec son très grand cœur
Dans ses bras d’amour, elle a voulu porter
Sa petite puce adorée pour bien la rassurerJade ma chérie ne fait pas peiner ta maman
Qui pendant neuf mois a portée en pleurant
Toi, petite puce, qu’elle nous dit, aimer tant
Tu verras plus tard, ce qu’est d’être maman
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs -
27 avril 2024 à 8h42 #3494293
La force d’un amour permet la transcendance et le courage d’écrire pour l’être aimé.

-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.