- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouchka, le 06-09-2006 19:13.
-
AuteurMessages
-
-
26 janvier 2006 à 17h06 #2727662

-
26 janvier 2006 à 20h27 #2727668
Nous ne nous connaissions pas mais Marylou était devenue une amie pour nous tous…… et c’est la perte d’une amie que nous pleurons…..
Mon épouse et moi même présentons nos plus sincères condoléances à toute sa famille et leur souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve…..
Marylou sera à jamais présente parmi nous.
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

-
27 janvier 2006 à 9h01 #2727672
-
27 janvier 2006 à 16h06 #2727683
Voici le dernier mail que j’ai reçu de la part du fils de notre chère Marylou !
« Bonjour
Merci de tout notre coeur pour tout ce que vous faites pour notre maman, ce
n’est que larmes et reconnaissance pour cet Oasis qu’elle aimait, elle était
si heureuse et fière d’en être une mascotte..
je vous joins son dernier poème, comme nous l’avons fait pour l’autre site
de poésie qu’elle aimait, car nous pensons qu’elle aurait souhaité vous le
faire lire.
merci infiniment à vous tous, vous garderez une place en nos coeurs avec son
souvenir.
son fils
[i][b][size=medium][color=000000][font=Georgia]Ce poème va être mis en page et diffusé sur notre page d’accueil ![/font][/color][/size][/b][/i]
-
31 janvier 2006 à 13h25 #2727756
[color=660099]Je n’ai malheureusement pas eu le plaisir de connaître Nellyfée mais son dernier poème m’a beaucoup touchée. Dans ces moments là, il n’y a pas de mots pour effacer la douleur de la perte d’un être cher mais je voulais quand même m’associer à votre tristesse. Je voudrai aussi partager avec la petite fille qui vient de perdre sa maman un extrait d’un livre que la mienne aime beaucoup. Le livre s’appelle : je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive. Il y est question d’un petit renard qui est en colère et qui se demande si sa maman l’aimera quoiqu’il arrive. A la fin de l’histoire la maman dit : « Regarde les étoiles certaines sont mortes depuis longtemps et pourtant elles continuent de briller. Même si je suis loin de toi je t’aimerai toujours. ». A la fin de l’histoire la maman dit : « L’amour d’une maman jamais ne se meurt. Regarde les étoiles certaines sont mortes depuis longtemps et pourtant elles continuent de briller. Même si je suis loin de toi je t’aimerai toujours. »
Quelque part maintenant une nouvelle étoile brille dans le ciel, qu’elle vous éclaire toi et ton frère. Tant que votre maman sera dans votre cœur, elle vivra.Avec toute mon amitié.
[/color]
😆La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

-
6 septembre 2006 à 19h13 #2599594
Voici le mail que je viens de recevoir :
»
Bonjour
c’est avec une immense peine que je vous informe que ma mère s’est eteint le jour des 5 ans de ma petite soeur Alison.
Ses cendres ont été dispersées au dessus de la mer, au large de l’île de bréhat, qu’elle aimait tant.
Merci à votre site pour la gentillesse et le soutien qu’elle y aura trouvé.
Vous pouvez en informer ses amis.
Je vous remercie personnellement pour tout ce que vous lui aurez apporté.
Son fils »***************************************************
[i][b][size=medium][color=000000][font=Georgia]Un forum vient d’être ouvert en hommage à Nellyfee rubrique »nos artistes » sur lequel vous retrouverez tous ses merveilleux poèmes et où vous pourrez lui rendre un dernier hommage !! [/font][/color][/size][/b][/i]
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.