Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

The Beatles – Across The Universe (Havaiia Family Band Cover) sublime !!!

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le 27-06-2025 17:06.
  • Créateur
    Sujet
    Pascal
      • Sujet: 174
      • Réponses: 2024

Il y a tant de mots pour décrire la beauté et la douceur de cette interprétation au travers des voix et de la musique ainsi que des images, tant de mots pour décrire la profondeur du message et la mélodie enivrante de cette chanson mais pas assez pour décrire l’incroyable émotion ressentie de ce tout…

(Across the Universe est un message radio interstellaire transmis le 4 février 2008 à 0 h UTC par la NASA vers l’étoile Polaris1. Le message est constitué de la chanson Across the Universe du groupe The Beatles1)

En fait, ce fameux 4 février 2008, la NASA diffusa la chanson Across the Universe à travers la Voie lactée pour fêter le 40e anniversaire de son enregistrement. La chanson voyagera à la vitesse de la lumière pendant trois ou quatre siècles pour atteindre sa destination visée, Alpha Ursae Minoris.

réalisée avec l’accord de Paul McCartney, Yoko Ono et Apple Records2)

John Lennon a écrit cette chanson après s’être disputé avec sa femme de l’époque, Cynthia
      Une nuit de 1967.
      Et dire que ce joyau musical des Beatles traverse à présent l’univers pour des siècles…

Tout simplement magique et merci à cette magnifique famille d’artistes pour ce sublime partage car c’est là aussi que l’humain devra toujours s’épanouir sans limite, dans le partage !

Elle est belle la vie dans ces images alors Admiration !

Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Modératrice
        Isabelle M.
          • Sujet: 70
          • Réponses: 2419

Merci pour ce superbe partage !

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Pascal,

Une chanson de toute beauté !
            Superbe interprétation !

Belle soirée poète Pascal !
            Mes salutations poétiques
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Pierre
              • Sujet: 1417
              • Réponses: 2643

Une magnifique interprétation de ce chef-d’oeuvre de John LENNON !!!

Mon amitié
              Eddy

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.