Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

The Rolling Stones – Année 1965

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 18-03-2023 08:59.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

Le groupe de rock anglais The Rolling Stones a débuté en 1963 avec les singles Come on et I wanna be your man, puis vint en 1964 de nombreux singles, mais commençons par l’année 1965 avec la sortie en janvier des singles Route 66 extrait du premier album The Rolling Stones sortie le 16 avril 1964 puis Under the boardwalk extrait du second album The Rolling Stones N°2 sorti le 15 janvier 1965. En février 1965 sont sortis les singles The last time et Play with fire, qui sont extraits du troisième album Out of Our Heads sorti le 24 septembre 1965, et dont est extrait le troisième single qui fut un hit mondial, (I can’t get no) Satisfaction, sorti le 5 juin 1965. Le 25 septembre 1965 sort le single Get off of my cloud et le 18 décembre 1965 le single As tears go by, qui sont tous deux extraits du cinquième album December’s Children (And Everybody’s) sorti le 4 décembre 1965.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonjour Roman,

De magnifiques chansons que j’ai écoutées en début d’après-midi ! Et j’ai regardé les vidéos !

Quelle euphorie de la part des spectateurs et probablement des fans !
          Comme pour les Beatles !
          Ce devait être une très belle époque musicale !

Belle journée cher ami poète Roman !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Pierre
            • Sujet: 1417
            • Réponses: 2643

Super fan des Rolling Stones de 1963 à 1966, j’adore les trois premiers titres et le cinquième !!!!!!!
            Fabuleux !!!!!!! Je possède leurs premiers albums originaux anglais sur Decca et les rééditions de
            leurs albums US de cette période sur London – Abkco !!!!!!!! The Rolling Stones purs et durs, R’n’R et
            Bluesy, comme je les aime !!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce beau partage !

Amitié Roman !
            Eddy

Mascotte d'Oasis
            RomanNovel
              • Sujet: 1171
              • Réponses: 10526

Merci Sybilla et Eddy d’être venus écouter et apprécier ces belles chansons des Stones ainsi que de vos belles impression sur ce groupe, ravi de vous avoir fait plaisir.

Amitié,
              Roman

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.