Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

The Rolling Stones – Année 1966

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 03-04-2023 08:23.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

Retour sur le groupe The Rolling Stones avec l’année 1966 et la sortie le 4 février du single 19th nervous breakdown qui est extrait du best of US intitulé Big Hits (High Tide and Green Grass) dans lequel figure aussi le single Have you seen your mother, baby qui est sorti le 23 septembre 1966. En avril 1966 sort le single Fortune teller extrait de l’album Live, Got Live if you want it! sorti en décembre 1966. Le 7 mai 1966 sort le single Paint it black qui est extrait du quatrième album studio UK et le sixième album studio US intitulé Aftermath, sorti le 15 avril 1966, où figure également le double A-single Mother’s little helper et Lady Jane sorti le 2 juillet 1966.

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Marie-Thérèse H.
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

J’avais trois ans merci pour l’écoute pour ce jour
          Bonne journée l’ami bisous

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonjour Roman

De magnifiques chansons que j’ai écoutées en début d’après-midi !
            Je ne les connaissais pas toutes !

Belle soirée cher ami poète Roman !
            Toutes mes amitiés
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Pierre
              • Sujet: 1417
              • Réponses: 2643

1966 !!! L’année du Double Six !!! Une année de mutation, de changement, avec de
              nouvelles sonorités, des lyrics psychédéliques !!!! Des ménagères qui prennent des
              amphétamines pour tenir le coup, la 19ème dépression nerveuse qui déboule, Brian JONES joue du dulcimer et du sitar, et avez-vous vu votre maman qui se tient debout dans l’ombre ? Tout cela, c’est l’inventaire 66 des Rolling Stones !!!! Et puis il y a un
              album mauve qui regorge de chansons magnifiques :  » AFTERMATH  » !!!!!!!!

Merci pour ce très beau partage !!!

Amitié Roman !
              Eddy

Mascotte d'Oasis
              RomanNovel
                • Sujet: 1171
                • Réponses: 10526

Merci Maria, Sybilla et Eddy d’être venus écouter et apprécier cette belle série de chansons des Rolling Stones, ainsi que pour ton complément d’information cher Eddy.

Amitié,
                Roman

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.