Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

The Rolling Stones – Année 1967

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 11-04-2023 08:19.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    RomanNovel
      • Sujet: 1171
      • Réponses: 10526

Encore une année riche pour le groupe de rock anglais The Rolling Stones. Le 13 janvier 1967 sort le single double A-side Let’s spend the night together et Ruby Tuesday qui est extrait du cinquième album au Royaume-Uni et le septième en Amérique qui est Between the Buttons sorti le 20 janvier 1967. Le 18 août 1967 sort le single double A-side We love you en face A et Dandelion en face B au Royaume-Uni puis avec les faces inversées sorti en septembre 1967 en Amérique, ces chansons sont extraites de la seconde compilation Through the Past, Darkly (Big hits vol. 2). Le 2 décembre 1967 sort le single In another land et en novembre 1967 sort le single She’s a rainbow avec le single 2000 light years from home, ces trois chansons sont extraites du sixième album Britannique et du huitième album en Amérique intitulé Their Satanic Majesties REquest sorti le 8 décembre 1967.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Roman,

De très belles chansons que je ne connaissais pas et que je viens d’écouter !

Belle soirée cher ami poète Roman !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

Merci Sybilla d’être venue écouter et apprécier ces belles chansons des Rolling Stones.

Amitié,
            Roman

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.