Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

A Sybilla et aux mélomanes de ce merveilleux site !

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 28-04-2025 01:57.
  • Créateur
    Sujet
    Georgiu Cornel
      • Sujet: 453
      • Réponses: 3002

Grieg est un compositeur appartenant au romantisme du XIXe siècle.

Drame philosophique, Peer Gynt est un voyage initiatique narrant les aventures d’un anti-héros en quête de rêve et d’identité. Oscillant sans cesse entre courage et lâcheté, Peer Gynt surmonte tant bien que mal les obstacles qu’il rencontre, le plus souvent par la fuite et le mensonge.

Marita Solberg – soprano norvégienne Belle voix, bonne technique, simple et charmante. C’est la meilleure interprétation. Marita est la meilleure dans cette chanson.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Cornel,

Que dire….?
          Sinon, que tout d’abord, je suis extrêmement touchée par cette dédicace.
          Tout en espérant que chaque mélomane du site vienne écouter ton merveilleux partage !

Cette interprétation fantastique de Marita Solberg, je l’ai écoutée deux fois.

La première pour la musique, sa voix divine bien entendu et toute l’orchestration.

La seconde, en fermant les yeux et en me laissant emporter par les paroles de cet extrait de cette mise en scène !

Merci pour ce partage d’une grande beauté !

Belle nuit Cher Ami poète Cornel !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.