-
Sujet
-
ATTENTION
[size=x-large]aux numéros frauduleux par SMS qui viendrait de AMELI qui vous disent que vous devez mettre à jour votre carte vitale c’est une arnaque pour prendre votre identité et créer d’autres cartes vitales Faites le 33700 pour adresser le sms et le numéro qui vous l’a envoyé c’est le numéro pour signaler les fraudes je l’ai fait je peux vous assurer que c’est vrai j’ai appelé la Sécurité sociale AMELI au 3646 qui me l’a confirmé et ma donné le numéro pour les fraudes à la carte vitale et qui m’a assurer que la Sécurité sociale n’envoyait jamais de SMS ni de mail sauf pour vous alertez si quelqu’un s’est connecté à votre compte tout ce fait par courrier en règle générale
Ce poste est vrai je peux vous le prouver
AMELI : Votre carte vitale arrive à expiration, veuillez mettre votre carte à jour avant le 20/08/2022 via le lien ci-dessous : https://assurances-ameIi.fr/
Service 33700. Merci de votre aide. Pour compléter votre signalement, renvoyez par SMS au 33700 le numéro qui vous a adressé ce message indésirable (gratuit)
0769152969
Service 33700. La procédure de signalement est terminée. Merci de votre coopération, qui va nous permettre de lutter plus efficacement contre le spam
Faite partager[/size]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.