Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Dans et musique populaire roumaine.

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Georgiu Cornel, le 17-02-2016 18:37.
  • Créateur
    Sujet
    Georgiu Cornel
      • Sujet: 453
      • Réponses: 3002

Désolé ce n’est pas de la musique classique, mais je tiens vous offrir un petit regard différant sur mon pays.

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Alain Duverger-N?dellec
          • Sujet: 963
          • Réponses: 7457

Très intéressant pour les danses et aussi à cause de ces beaux costumes folkloriques.
          Adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
          Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
          Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
          AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
          Daniel Dive
            • Sujet: 2141
            • Réponses: 5677

Il n’y a pas de petite et de grande musique, cher Ami, il y a la musique tout court. Ne pas oublier que outre des compositeurs à part entière, cette musique a inspiré de très nombreux illustres compositeurs pour des oeuvres merveilleuses.

tiens en cadeau, un peu de musique serbe pour qui j’ai une petite prédilection (j’ai été musicien cinq ans dans un groupe de danse folklorique qui avait des danses serbes au programme).

Cacak est une des musiques les plus populaires en Serbie. Il en existe de multiples versions.

cette version donne une bonne idée à la fois de la danse et des instruments de ce folklore

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
            Georgiu Cornel
              • Sujet: 453
              • Réponses: 3002

Dans la musique traditionnelle serbe on retrouve à peu près le même folklore balkanique. Costume, rythme, une chorégraphie très soignée avec des figures complexes. J’aime beaucoup les écouter. En reste vous connaissez mieux que moi.
              Merci de cette intention.
              Bonne soirée Daniel

Il y a une particularité ce son des trompettes que je le trouve très jolie mais pas chez nous

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.