-
Sujet
-
Délire ou réalité .Isolé dans ma solitude ,j’imagine certains effets ou je suis un fou ,je me plonge dans mon pauvre cœur plus profond au fond sans oxygène, je fouis à l’intérieur ou un fameux trésor .Je ramasse et je mis dans mes poches , un peu de patience ,amour,un peu de compréhension,un peu de sagesse ,un peu de foi,puis je mis un peu de force de courage afin de continuer à respirer de bien vivre au fond de ce cœur.Avec patience et un grand espoir sans oublier d’ajouter de grâce des bénédictions, des prières, des vœux des mes amis , amies et famille leurs saluts,leurs relations fraternelles , leurs messages , leurs appels téléphoniques et leurs beaux mots « J’aime » Je me sens en paix ,une joie, un bonheur , une affection un nouveau souffle un oxygène.Avant de quitter le portail de mon pauvre cœur et passer à sa caisse .On m’a dit :Tu ne dois rien Ami tout est déjà payé et régler à l’avance il y a longtemps ,tu mérites beaucoup , tu es bien aimé par tes meilleurs amis de ta page Face Book Oh pauvre cœur dites à eux que je vous aime tous sans exception pour vos soutiens sans cesse
KHAIBAR Mostafa MAROC
Mostafa KHAIBAR le retrait?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.