Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

DEMANDE D’EMPLOI

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 15-04-2023 18:02.
  • Créateur
    Sujet
    Parceval
      • Sujet: 1168
      • Réponses: 1943

DEMANDE D’EMPLOI

Monsieur le Conservateur,

C’est sur le conseil de Pôlenploildur que je m’adresse à vous. Je suis demandeur d’emploi inscrit chez eux, et jusqu’à présent, ma spécialité n’intéresse personne. C’est ce qu’ils m’avaient dit. Aussi, je suis très heureux de vous proposer mes services.
      En effet, je suis un fervent amateur des horaires décalés, donc, pas de problèmes avec les activités de votre entreprise. Je peux même vous assurer que je peux faire des heures sup et, mieux que Gaston Lagaffe, roupiller à la demande en cours de journée. J’ai une mémoire que mes amis qualifient de fantastique.
      J’ai aussi d’autres talents, parmi lesquels, par exemple, en sommeil ou éveillé, je suis un conteur intarissable. Vous voyez que la conjonction de ces spécificités, cossard soporifique et raconteur d’histoires seraient très utiles à votre entreprise, que dis-je indispensables. Sans compter l’augmentation de capacité apportée par mes mondes intérieurs, dont je n’ai pu jusqu’à présent trouver les limites car je m’endors avant. J’ai peu d’exigences d’ordre matériel à part la qualité de la literie, car j’ai une peur panique des escarres.
      Vous trouverez peu de candidatures de cette qualité, personne n’ose d’ailleurs s’avouer qu’ils m’envient et ne goûtent que de rares instants à ce qui est pour moi un état naturel.
      Je pose donc en toute confiance ma candidature pour être gardien des rêves au Musée de l’Imaginaire. Je vais conclure là ma demande, assuré que je suis de votre intérêt, et par ailleurs je tombe de sommeil.
      Oniriquement vôtre, Monsieur le Conservateur .

Parceval

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

Bonsoir Parceval,

Génial et excellent !

Belle soirée cher ami poète Parceval !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

Monsieur Parceval bonjour,

Candidature acceptée, vous comprendrez qu’au vu de votre demande très spontanée et si justement justifiée, et au delà de l’espérance du temps de sommeil nécessaire, votre fiche de paie ne sera pas à la hauteur de vos exigences!
            Si toutefois, vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez venir de suite travailler chez nous à titre de bénévole.

Bien cordialement,
            Roman

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.