Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Désolé de mon retard à répondre aux commentaires

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RomanNovel, le 09-04-2024 17:25.
  • Créateur
    Sujet
    Daniel Dive
      • Sujet: 2141
      • Réponses: 5677

j’ai pris du retard à remercier ceux qui sont venus lire et commenter mes dernières poésies.

Outre mes occupations domestiques, j’ai du répondre à plusieurs demandes de collaboration dans le domaine de la poésie et de la documentation historique.

Je suis passé pour poster quelques poèmes, mais surtout pour essayer de commenter aussi, n’ayant pas le temps de rester, au point d’oublier de me déconnecter du site quand je quittai l’ordinateur.
      « Mon retour » reste très fragmentaire et ne correspond pas à ce que j’aurais souhaité, mais je fais au mieux.

Je vais répondre progressivement aux commentaires de mes derniers poèmes. Il ne s’agit pas de « remonter » mes poèmes, mais simplement de répondre poliment à tous ceux qui se sont intéressés à ces écrits. Pour « les goûters de mémé », oui, il s’agit d’un texte déjà publié. Mais la poésie de cerisier m’avait tellement emballé que j’ai voulu lui rendre hommage par un écho.

De nouveaux textes sont en attente, mais je ne les posterai pas sans en commenter d’autres. Je ne pourrai pas commenter tous les textes qui paraissent sur le site chaque jour. Je n’en ai pas le temps vraiment. Que ceux qui ne me lisent pas ne croient pas que je les néglige. Je lis énormément. Comme je passe aussi beaucoup de temps en général à élaborer mes commentaires, car je lis et relis les textes pour essayer de les assimiler, je dois faire des choix parfois difficiles, et il y a d’excellentes poésies que je laisse passer.

Merci d’avance pour votre compréhension.

Bonne poursuite de semaine à tous, avec toutes mes amitiés poétiques.

daniel46

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        jaspelia
          • Sujet: 925
          • Réponses: 2670

Bonjour Daniel

Merci pour l ‘information
          Au plaisir de te lire

Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

Bonsoir Cher Ami poète Daniel,

Les remontées sont justement faites pour remercier les poètes qui ont eu la gentillesse de venir déposer des mots sur nos textes.
            C’est donc tout à fait naturel.

Merci de nous avoir livré ces confidences et au plaisir de te lire !

Belle soirée Cher Ami poète Daniel !
            Toutes mes amitiés
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Valou34
              • Sujet: 38
              • Réponses: 789

Bonsoir Daniel,

nous en sommes tous là, à un moment ou un autre. Le temps ne nous permet pas toujours d’être disponible.

En lisant ton message je suis allée voir mes poèmes et j’ai constaté qu’il y avait encore des commentaires auxquels je n’avais pas répondu ( pour X raisons…). Je vais donc remercier, même très tardivement, les poètes et poétesses qui ont pris le temps de lire et commenter mes mots.

Belle soirée

Mes amiti?s et mes bisous,

[size=small][color=FF0066][font=Georgia]Valou[/font][/color][/size]

Mascotte d'Oasis
              RomanNovel
                • Sujet: 1171
                • Réponses: 10526

Il n’ a pas de souci Daniel, chacun fait comme il peut en fonction de ses disponibilité et aussi de la santé.

À bientôt sur le site.

Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.