-
Sujet
-
« Tu marcheras longtemps dans mes rêves,
Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève »Tous les matins, mon amour pour toi s’éveille comme un lever de soleil :
D’abord hésitant et timide, mais déjà fort par sa volonté de grandir et d’exister …
En offrant sa chaleur lumineuse pour capter ton regard, en étirant ses rayons incandescents pour caresser ta peau, il se transforme en un astre brillant et captivant qui remplit le firmament de mes jours.« N’oublie pas mon cœur sur la touche,
même si tu dois partir vers où le soleil se couche »Tous les soirs, mon amour pour toi s’endort comme un coucher de soleil :
Encore intrépide et audacieux, mais pourtant contraint de s’effacer pour laisser sa place à la lune blonde …
En refoulant son ardeur enflammée pour ne plus perturber ton attention, en rétractant ses doigts de feu pour ne plus brûler ton corps, il s’estompe en une empreinte flamboyante, qui se cache dans le froid de mes nuits.Je souhaite que tous tes jours soient illuminés par un lever de soleil
et que toutes tes nuits soient auréolées d’un coucher de soleil !LAPLUME"Je ne suis pas que de passage, je suis une empreinte..."
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.