Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Folle nuit

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jaspelia, le 12-04-2018 13:40.
  • Créateur
    Sujet
    Fran?ois
      • Sujet: 300
      • Réponses: 49951

Un téléphone sonne dans la réception d’un hôtel à 2H du matin , un client légèrement ivre demande au réceptionniste
      « Il ouvre à quelle heure le bar ? »

Et le réceptionniste répond’ « À 8H Monsieur » et il raccroche

Le téléphone sonne de nouveau à 2H30, le client un peu plus ivre,  » C..C..C’est pour sa…savoir, à quelle heure il ouvre le bar ? »

« À 8H Monsieur »

Le téléphone sonne à nouveau à 3H, le même client bien ivre, « A…A…Allo, c’est p…p…p..pour savoir …… à quelle heure il ouvre le bar ? »

« À 8H Monsieur »

Le téléphone sonne de nouveau à 3H30, le client ivre demande, « A..l..l…o, c’….c’….c’est pour sa…voir à que….lle heure il ou….vre le bar?
       »
      « À 8H Monsieur »

De nouveau à 4H, le téléphone retentit à la réception et le client complétement ivre demande, « A……..A……………All….oo, c..c….c….c’est p…..p..pour sa..voi….r à qu..qu…quelle heure il ou….vre le bar ? »

Et le réceptionniste s’énerve, « Cela fait plusieurs fois que je vous dis que le bar ouvre à 8H Monsieur, mais si vous continuez, je ne vais pas vous laisser y entrer. »

Et le client répond, « C..c….c’est pas ……. pou…..pou…..pour y entrer, c…..c…’est pou…..pour en sortir. »

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

00063312-1

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Alain Duverger-N?dellec
          • Sujet: 963
          • Réponses: 7457

Excellent ! Le pauvre a fait des libations en attendant l’ouverture et sa libération !

Adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
          Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
          Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
          AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
          jaspelia
            • Sujet: 925
            • Réponses: 2670

Oh mdr
            J adore !
            Bravo Evifranck j ai bien ri

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.