Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GODART, le 04-05-2019 15:49.
-
CréateurSujet
-
4 mai 2019 à 15h49 #2667363
Grandes vacances
Avec près de huit cents textes écrits
Et déposés ici pour la grande majorité
Mes neurones sont bien trop affaiblis
Pour continuer à quoi que ce soit rédigerAussi je me vois dans la triste obligation
De mettre une pause à mes productions
Afin d’aller me ressourcer tout en espérant
Que mes écrits redeviennent plus vaillantsD’ici ce temps je souhaite bonne continuation
A tous ceux qui en Oasis vivent même passion
Qui grâce à leurs beaux poèmes et partages
Enrichissent sur ce beau site toutes ses pagesJe garde en mes pensées mes amies et amis
Qui ont suivi avec attention mes petits écrits
Certains membres Oasiens depuis neuf années
M’ayant offert leur sympathie et leur fidélitéJe pense également à ceux qui nous ont quittés
D’autres lieux, autres occupations ayant préférés
J’en conserve un peu de peine dans mon cœur
Mais de leur décision, ne leur tiens pas rigueurChristian
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 avril 2019 à 8h49 #3160993
-
29 avril 2019 à 9h12 #3161004
Bonjour cher ami Christian,
Merci pour ces merveilleuses poésies que tu as partagé avec nous tous tout comme celle-ci !
Passe de très bonnes vacances et à bientôt j’espère !
Belle journée !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
29 avril 2019 à 9h20 #3161008
alors bonnes vacances, pour relire des poèmes d’aussi bonne facture que celui ci,
amicalement
yann
-
29 avril 2019 à 15h11 #3161037
-
29 avril 2019 à 15h30 #3161039
Très bonnes vacances, espère vous « RELIRE ».
Thaieva
-
29 avril 2019 à 15h58 #3161043
Bonjour Christian, bonnes vacances, une mise au vert (en vers ) que la plume annonce avec talent
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
29 avril 2019 à 16h09 #3161045
-
29 avril 2019 à 16h30 #3161057
On a parfois besoin de se mettre en mode « pause » ! à très bientôt cher ami Tolpac snifff !….
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
29 avril 2019 à 21h30 #3161095
A plus…
-
30 avril 2019 à 9h20 #3161144
alors, bonnes vacances et à bientot de vous relire……………
-
30 avril 2019 à 9h51 #3161153
Je comprends tout à fait que l’on puisse avoir envie de vacances mais les vacances ne durent qu’une saison, alors à bientôt Christian !
Avec mon amitié.
Roger.
-
30 avril 2019 à 10h32 #3161156
Bonjour à vous
Merci pour vos sympathiques appréciations. Constater que l’on peut manquer ne serait-ce qu’à quelques-uns fait chaud au cœur.
Je suis très touché par vos mots, suis heureux que vous appréciez simplement et sincèrement ma présence sur ce site, malgré mes écrits peu orthodoxes et de qualité que je reconnais douteuse, voire peut-être dérangeante pour certains puristes.
Je souhaite également de très bonnes vacances pour ceux qui en prendront et beaucoup de plaisir dans vos partages sur Oasis, quelles que soient vos façons d’écrire.
Amitiés
Christian
Bonjour Jaspelia
J’ai comme l’impression que pour ce qui est mes textes engagés certains voudraient les voir dégagés.
Il faudrait que je me cantonne à l’humour mais pour ceci il faudrait qu’à mon esprit je fasse une mise à jourAmitiés
Bonjour Rainbownight
Ma plume va bien se reposer voire se mettre à hiberner … même en étéAmitiés
Bonjour Sybilla
Mes partages sont de simples pages bien éloignées de belles poésies même si écrire réjouit ma vieAmitiés
Bonjour Islander
Non, mais poèmes ne sont pas de bonne facture depuis que je les pose ici … ils sont gratuitsAmitiés
Bonjour Cyrael
Merci pour ton bon conseil, je vais prendre du bon temps et gribouiller quelques lignes de temps en tempsAmitiés
Bonjour Thaieva
Je suis heureux que tu apprécies et veuilles relire mes écrits souvent constitués de déliresAmitiés
Bonjour Shaynara
Merci pour tous les beaux qualificatifs que tu attribues à ma plume. Je les reçois comme un beau cadeau.
Désolé de n’avoir pas eu le temps de te découvrir et d’avec toi plus partagerAmitiés
Bonjour EvilFranck
Je vais en effet mettre un peu au vert , n’ayant jamais réussi à vraiment me mettre aux versAmitiés
Bonjour Chris-Ray
Quand on est rentier on a à découvrir le monde entier
Mais ce n’est pas avec ce que nous laisse Macron comme pension je ne crois pas que l’on pourra s’adonner à cette passionAmitiés
Bonjour Luzdelsol
Oui, il est nécessaire que je fasse une pause et de toute manière après avoir lu un texte donnant des directives sur les bonnes manières d’écrire, il n’est pas certain que de nouveau rédiger à ma façon encore j’oseAmitiés
Bonjour Jaicemail
A plus … également pour vous commenter … au moinsAmitiés
Bonjour Mickaelle
Je passerai de temps en temps vous lire et vous commenter pourvu qu’internet je puisse capterAmitiés
Bonjour FelineLove
Pour ce qui est des partages, je reviendrai, pas de problème… par contre je ne sais pas en ce qui concerne des poèmes
Il faudrait que beaucoup je m’améliore pour que certains puissent les supporter encoreAmitiés
Bonjour Jajaro
Je suis en vacances, mes idées sont en vacances c’est préférable pour moi je penseAmitiés
Christian
-
30 avril 2019 à 11h31 #3161159
Merci pour les partages appréciés et plein d’humour..et les commentaires aux oasiens emplis de jeux de mots
Alors bonnes vacances et au plaisir de vous relire!!
Amitiés
Joëlle
Amiti?s
Jo?lle

-
30 avril 2019 à 21h02 #3161240
Cher Tolpac
Magnifique plume que j’ai aimé lire, tu m’as fait sourire la fois
J’aime beaucoup ce côté spontané de dire les choses en forme de poésieAvec près de huit cents textes écrits
Et déposés ici pour la grande majorité
Mes neurones sont bien trop affaiblis
Pour continuer à quoi que ce soit rédigerJe te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme, tu as une belle plume, merci de ce partage à bientôt mes amitiés
Quand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
à tous -
1 mai 2019 à 5h58 #3161254
Tolpac a t-il touché le Pactole au Loto ? Cela expliquerait bien des choses : de grands voyages, de grands projets, de grandes occupations. Quoi qu’il en soit quand tu auras tout dépensé, tu nous reviendras nous distribuer de petites pièces et scènettes, comme tu as su le faire depuis des années, avec ton style particulier, ton humour également, qui nous divertirons encore pour notre plus grans plaisir.
Amitiés et à un de ces jours !…St Just
La po?sie ne souffre ni l'? peu-pr?s, ni la m?diocrit?. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc ?tre impitoyable avec ses propres ?crits et ne rien se laisser passer. -
4 mai 2019 à 5h54 #3161621

On est un peu peiné de cette décision
mais bon
on verra bien combien de temps vous allez tenir…
😆 😆 😆

Très Amicalement… NL…

La Po?sie ?a sert ? faire du bien...
?a d?noue le n?gatif...
et ?a devrait ?tre rembours? par la s?curit? sociale...
-
4 mai 2019 à 14h26 #3161692
Bonjour tolpac,
J’espère bien pouvoir lire bientôt de nouveaux écrits car tes poèmes me plaisent beaucoup.
Mes amitiés
Linette
-
4 mai 2019 à 15h49 #3161716
se ressourcer aide à retrouver l’envie
et le moteur se remettra en marche pour relever un défià un de ces jours
Geneviève
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

[/url]